
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #52290
Mise en ligne : le 07 juillet 2023
Mise à jour : le 23 février 2025






Référence : #52290
Mise en ligne : le 07 juillet 2023
Mise à jour : le 23 février 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Hello
Vous êtes un baroudeur expérimenté (58-66 ans), qui en a assez de voyager seul, envie de Mongolie en road trip (location 4x4 sans chauffeur; train) ballades dans les villes et villages (et recherche des anciens symboles soviet), désert de Gobi, off road dans les plaines, etc. mais PAS de trek/rando ni de balade à cheval. Durée 4 semaines (29/04 - 22/05)... Si cela vous tente, contactez moi, A bientôt, merci d'avance pour vos messages -
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonjour,
La Mongolie , j'y pense depuis pas mal de temps.
Comment envisagez vous ce voyage. Location de 4x4 et le parcours
Pouvons nous en discuter
Merci
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
bonjour Ginger
voyage insolite mais attirant
comment voyez vous cela?
cornelio.bruno@free.fr
a bientôt (peut être)