Déposez votre annonce en 2mn chrono

Sara (29 ans)
Pays de rencontre : Mexique
Ville : France
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 22 juin 2021

MESSAGE de Sara

Coucou tout le monde,

Je souhaite partir cet été et même avant si possible pour le Mexique mais je reste ouverte sur le pays de destination car il y en a beaucoup qui m'intéresse.

Mon projet initial étant le Mexique pour quelques semaines et ensuite les Etats-Unis.

C'est vrai qu'en Europe je suis très intéressée par la Croatie et l'Italie donc pour moi toutes les idées et propositions sont bonnes à prendre :)

J'aime beaucoup les excursions, les sites culturelles et historiques, découvrir la cuisine locale, toutes sortes d'activités dans un nouveau pays.

Le soir j'aime bien me détendre avec un verre en terrasse ou au bord de la plage, faire des rencontres, discuter, écouter de la musique.

Je suis une bonne vivante et j'aimerais trouver des compagnons de voyage tout aussi curieux et excité par ce qui nous attends :)

Etienne
le 10/06/2021 à 19h16

Profil tip-top pour des vacances. Dommage que tu ne fasses pas de vélo (voir mon annonce Danube). Bonne chance pour ton projet.

Julien
le 11/06/2021 à 12h48

Bonjour
Je suis julien 32 ans et je souhaiterais partir au Mexique entre le moi de août et septembre
J ai pas encore poser mes vacances

Chacha
le 11/06/2021 à 15h17

Salut Sara
Je suis de la région parisienne je n'ai pas encore pris mes vacances.
Je pense qu'on est un peu pareil sur le fait de faire des activité culturel, la découverte du pays et les sorties le soir. J'aime les gens qui sont pas prises de tête, respectueuse et vivante. Cette été j'aurai aimé partie en Espagne ou Italie. Si tu le souhaite on peut se rencontrer sur Paris pour boire un verre :)