Recherche compagnon voyage Mexique (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en aout 2018

Alizee (27 ans)
Pays de rencontre : Mexique
A partir du : 06 août 2018

MESSAGE de Alizee

Hello,

Je me présente : je m'appelle Alizée, j'ai 27 ans et je vis à Paris.

J'aimerais faire un circuit au Mexique d'environs 3 semaines et je recherche des gens motivés pour m'accompagner ! Je suis facile à vivre et j'aime bien bouger, faire des activités, visiter ... mais je ne dis pas non à quelques jours de farniente (ça reste des vacances !)

Je n'ai pas encore bien réfléchi à l'itinéraire mais dans l'idée je voudrais faire aussi bien la cote pacifique qu'atlantique donc atterrir à Mexico et repartir d'Acapulco par exemple mais je suis preneuse de toute idée ;)

Je suis aussi flexible sur les dates, je peux partir en aout ou septembre.

A bientot j'espère !

Marine
le 26/04/2018 à 11h09

Hello Alizée,
J'ai 28 ans et je vis à Lille.
J'ai envie de partir 3 semaines en août, particulièrement au Canada ou en Amérique latine donc pourquoi pas au Mexique :)
Ta description du voyage me tente bien alors n'hésite pas à me contacter si tu veux !
A bientôt,
Marine

Voir l'annonce de Marine
Chacha
le 20/05/2018 à 22h47

Salut

Ton annonce m'intéresse
N'hésite pas à me contacter
Bis

Sam ira
le 11/06/2018 à 13h16

Holà,
Je m'appelle samyra, et ton annonce m'interpelle. Alors voilà! Je termine mon road trip californien le 27aout 2018, et souhaite continuer mon périple vers le Mexique apres cette date, je n'ai aucune date de retour prévue pour le moment. J'ai commencé à tracé un itinéraire qui est bien entendu modifiable suivant les envies de chacun; les rencontres... Pour parler un peu de moi, je suis de tempérament calme, curieuse, sociable, ayant de la discussion. J'aime la randonnée (bon niveau) et pratique depuis peu le yoga.
À bientôt peut être
Sam

anais
le 29/06/2018 à 21h52

salut
je m'appelle anais et moi je compte arrivé au mexique a partir du 18 aout et j'avais dans l'idée d'aller a mexico et de descendre ensuite vers cancun et tulum voilà si tu es encore au mexique pour ces dates là fais le moi savoir ta description du voyage et similaire a la mienne :)
bonne journee

Laurie
le 03/07/2018 à 11h33

Je souhaite arriver à Mexico le 16 ou 19 août et ensuite faire un Road trip de 3-4 semaines au Mexique. Ton annonce m'a donc interpelée et j'aimerai savoir qu'il est possible qu'on en discute enSemble, qu'on apprenne à se connaître voir s'il est possible de voyager enSemble :)

Bonne journée

Jessica
le 24/07/2018 à 08h39

Coucou :)
J'habite Marseille et j'ai réservé un vol pour le 20 août à destination de Cancun, avec un retour le 2 septembre.
J'aimerais découvrir Merida, Tulum, Valladolid, Chichen Itza, la réserve de Sian qqch (J'ai mangé le nom ahah), peut être isla Holbox, balacar.. idée globale (en tt cas Quintana Roo + Yucatan + éventuellement Puebla ac un vol interne..)
Je suis seule et j'aimerais partager mes envies ac dautres, c'est plus sympa :)
Est ce que le coeur t'en dit'
Est ce que ce sont des coins que tu envie de découvrir ?