Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Mexique (TDM) en mars 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #28412
Mise en ligne : le 03 septembre 2018
Mise à jour : le 03 septembre 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Armel (33 ans)
Pays de rencontre : Mexique
Ville : non précisé
Type de voyage : TDM
A partir du : 01 mars 2019
Durée du voyage: 5 an(s)
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 4

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Armel


Bonjour, je m'appelle Armel, j'ai 33ans, j'ai déjà fait de nombreux voyages et je vais me lancer dans le voyage dont je rêve depuis des années à la découverte de l'Amérique latine.

N'étant jamais parti car seul pour ce projet, je cherche par le biais de sites quelqu'un pour m'accompagner dans mon projet ou à accompagner dans le sien et suis de fait totalement flexible.

Mon projet, c'est donc de partir à la visite de chacun des pays sur une durée de 2 à 5ans.

L'idée d'itinéraire, c'est débarquer au Mexique, traverser l'Amérique centrale et faire le tour de l'Amérique du Sud dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.. (par exemple?)

Durée dans chaque pays environ 1 à 3 mois (c'est presque partout des visas 3 mois)

L'idée secrète, c'est de peut-être trouver un bout de paradis quelque part, ou une personne qui me donnerait envie de rester, mais sinon, j'ai comme projet d'aller visiter les autres continents de la même façon.

Je suis principalement intéressé par la nature, si je vais en Amérique du Sud, c'est pour voir du vert, des verts, magnifiques ! La grisaille des villes m'intéresse quand même aussi pour de courtes durées (ou plus longues à par ex : Buenos Aires, Sao Paulo, Rio? ce sont des monstres que j'aimerais apprendre à dompter)

Je veux surtout découvrir la mentalité et façon de vivre Sudaméricaine et pour ça vivre au contact de la population, en travaillant, comme bénévole (Workaway, Help-X), pour l'hébergement (Couchsurfing), les transports (BlaBlaCar) etc.. (et ainsi réduire les frais de voyage et voyager plus longtemps :)

Certainement de temps en temps des activités plus touristiques : Road Trip, Trekking organisé, sports, surtout de montagne et à sensations, baignade, bronzette et repos dans des hôtels à étoiles.. mais je suis du genre à décider sur un coup de tête de partir à la conquête du Machu Picchu à pieds avec ma tente, mon hamac et mon coupe-coupe :) -(Je suis très intéressé par l'architecture, ancienne surtout - et les cultures qui vont avec)

Bon voilà.. à ceux qui ont eu le courage de lire et qui ne sont pas partis morts de peur, vous êtes libres de me contacter pour en discuter :)

armeldux@hotmail.fr

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.