Recherche compagnon voyage Martinique (Tourisme - Trek/rando) en novembre 2018

Caroline (33 ans)
Pays de rencontre : Martinique
Ville : Schoelcher / Fort-de-France
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 09 novembre 2018
Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de Caroline

Bonjour à tous,

Je serai à Schoelcher, près de Fort-de-France en Martinique, du 9 novembre au 16 novembre 2019.

Je pense être une personne avenante, curieuse du monde et des autres, et qui aime profiter à fond d'un voyage.

Attirée par tout ce qui touche à la nature, faune, flore, j'aimerais beaucoup rencontrer des voyageurs qui, comme moi, apprécient la rando pour profiter des paysages, les visites culturelles et les spécialités locales.

A bientôt,

Caroline

thierry
le 10/11/2018 à 00h48

bonjour , il y a quelqu un'

Aude
le 29/04/2019 à 22h30

Salut Caroline!
nouvelle arrivante sur ce site, je cherche moi aussi une camarade de voyage! Après avoir visité Bali, l'ouest américain et quelques autres endroits en europes, j'aimerais repartir au soleil en Martinique.
Pour ce prochain voyage je veux quelque chose de pas hyper fatigant, mon dernier voyage dans l'ouest américain l'etait un peu trop :-)
Je suis très nature, j'aime les randos, voir des animaux, les activités aquatiques (plongée énormément), je n'aime pas trop les trucs genre musée et visiter des villes.
J'ai pas de date fixe mais je cherche plutôt à partir en fin d'annee, si ces quelques lignes t'ont inspirées n'hesite Pas à m'ecrire :-)
A bientôt j'espere

Brice
le 29/09/2019 à 17h27

Bonjour Caroline, je serai aussi sur Schoelcher à ces dates. Je désirerais faire le tour de l'île et donc une location de véhicule reviendrait moins chère à plusieurs. Donc si ça te tente contacte moi afin que l'on échange sur les détails. Je désires marché aussi .