
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #55864
Mise en ligne : le 11 juillet 2024
Mise à jour : le 06 septembre 2024






Référence : #55864
Mise en ligne : le 11 juillet 2024
Mise à jour : le 06 septembre 2024
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Avec un ami nous serons a Tana le 15 novembre pour prendre notre 4/4 avec chauffeur .Dela nous redescendrons sur Tulear en passant par l'Isalo de Tulear on ira en passant par la cote sur Fort Dauphin.
Comme la saison des pluies aura commence on adaptera notre parcours pour éviter la traversée de fleuves a cette periode. On terminera certainement par Manakara ou nous prendrons le petit train.
Notre programme n'est pas définitif et peu etre adapté a la situation .Nous recherchons une troisieme personne que ca intéresserait
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour, je suis ravi d'être votre chauffeur ou bien vous en avez deja?
Voir l'annonce de Cedric RaveloarisonJe dispose d'un 4*4 assez confortable pour votre voyage si ça vous interesse, je pourrais faire meme l'itinéraire de votre voyage ainsi que les coups/ tarif assez compétitif.
Je suis dispo sur WhatsApp :+26138 85 768 30
E-mail: cedricraveloarison447@gmail.com
Cordialement,
Cedric