
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #55530
Mise en ligne : le 06 juin 2024
Mise à jour : le 06 juin 2024






Référence : #55530
Mise en ligne : le 06 juin 2024
Mise à jour : le 06 juin 2024
Compagnons pour voyage en Thaïlande en Octobr...
Un Accueil très chaleureux vous attends
Recherche d'un(e) partenaire pour visiter le ...
Voyage en Alsace du 28 décembre au 1er janvie...
tour du monde à pieds, écologie, rencontre, e...
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
je recherche coéquipier(e)s pour une faire une découverte du Nord au Sud de l'Ile de Madagascar. Si interessé(e), on peut parler de l'itinéraire. Le départ pourrait se faire à la rentrée 2024 ou en début 2025.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
bonour Marie,
Ce pays doit etre trè beau pour que vous ayez à nouveau envie de retourner à Madagascar, De plus en plus e voyage individuellement comme je l'ai fait en Inde n début d'année. Je pense qu'un mois pur faire une découverte aussi complète que possibe de l'ile est une bonne période; avec un chaufeur local bien sur car c'est inévitable en raison de l'état des routes....
je reviendrais vers vous prochainement ds que les choses seront clarifées car actuellement je suis partagée par l'Inde dont je ne connais pas le Nord et mon visa et encore actif jusqu'au 5 janvier prochain et Madagascar. A bientot Dominique
Bonjour,voyant votre annonce, j'ai un projet pour l'inde à préparer ensemble en tout respect mutuel.75 printemps, esprit routard,votre projet lui aussi me tente.j' 27 pays derrière moi et pour suivre voyez mon annonce à qlq un d'autre...INDE puis BHOUTAN :
Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre.
Bonjour, Si vous ne regardez pas l'age, 75 ans esprit routard globe trotter, j'ai 27 pays visité.préférant la proximité humaine en guest housse, vivre et mange comme eux je pourrais être partant, Préparons ce voyage ensemble en toute convivialité et dans le respect l'un de l'autre, et nous serons déjà en vacances. lorsque je prépare un voyage je prépare tout sur le net, billet avion petits prix etc tout partager et ..génial.
Depuis Fléron Je viens de voir votre annonce sur...Visant un road trip Serbie Montenegro en road trip avec un pic-up Toyota, et peut être Albanie en septembre 2024, et ou Inde du sud Népal Bhoutan en Février 2025 je serais heureux partant de partager un voyage en tout convivialité et respect mutuel si le c'ur vous en dit la bouteille est lancée préparer à deux et déjà en voyage vous pouvez me contacter par mail ou GSM 0470 573 245
75ans esprit globe trotteur 27 pays a vous de voir
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.
Bonjour Dominique et Marina, j'ai également posté une annonce pour Madagascar que j'ai beaucoup étudié...En contact avec des chauffeurs, à plusieurs c'est plus agréable et intéressant de prendre un 4x4 je suis disponible dès le 15 août, vous pouvez me joindre au 0647313530....Patricia Au plaisir de vous lire je suis sur Toulouse...proche des Pyrénées
Bonjour, je suis de Madagascar, je suis un chauffeur guide local dans un tour opérateur size ici, je dispose d'un 4*4 assez confortable.
Je connais parfaitement toute l'ile, et je pourrais meme faire l'itinéraire de votre voyage au càs où vous aurez besoin. Je suis a votre disposition et joignable par:
E-mail: cedricraveloarison447@gmail.com
WhatsApp : +261388576830
N'hésitez a me contacter au cas de besoin. Merci
Cordialement
Cedric
Salut Dominique
Je suis partant
Si intéressé parlons en..
0681086848.
Bonjour Dominique
Je viens de poster une anonce pour surtout tourisme avec des destinations sympas a la carte locale en routard
Suis ouvert a toutes personnes voir a d autres projets
Jean Marie
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour je suis Marie 55 inscrite sur le site
Je connais Madame le sud faite il y a longtemps, maintenant j"ai du temps et j'ai envie d'y retourner pour faire l'île le Nord de Madagascar,mais si je pars en individuel sans agence je peux rester un mois et faire toute l'île.Octobre m'irai très bien contactez moi si c'est un projet sérieux.
Cordialement Dominique.Marie des hautes Pyrénées 65 département.