Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Luxembourg (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en octobre 2017

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #21665
Mise en ligne : le 12 octobre 2017
Mise à jour : le 12 octobre 2017


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
E.T. (61 ans)
Pays de rencontre : Luxembourg
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - Road...
A partir du : 31 octobre 2017
Durée du voyage: 5 jour(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de E.T.


bonjour, je suis seule et j'ai envie de partager d'agréables moments de visite d'un pays, d'une ville. Je souhaite aller au Luxembourg depuis Paris. (train, covoiturage ?). Mon souhait : visiter la capitale puis, louer une voiture et faire un tour du pays, avec à la clef randonnées (à prévoir d'avance pour les plus beaux endroits). Je pense que le long de la Sure, les vignobles à cette époque de l'année, doivent avoir des couleurs magnifiques. Pour ma part, j'aime bien les auberges de jeunesse (hostelling international) qui ne sont pas chères et permettent des rencontres, mais je ne suis pas contre l'hôtel s'ils ne sont pas chers. Je m'intéresse à plein de choses : architecture, archéologie, botanique, nature en général, jolis villages, et pourquoi quelques petits bars bien sympathiques et petits restos. Je ne suis pas grands restos. Je suis active, j'aime me bouger.

Visiter quelques caves à vins, quelques producteurs de produits locaux. Plein de trucs me passionnent et je pense qu'il n'y a pas besoin de dépenser trop pour se régaler, d'autant que mon budget est (un peu) limité.

Voilà. A 2 personnes ça pourrait être pas mal, mais à 3 personnes, pas mal non plus. Je me lance donc je ne sais pas trop.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.