Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Lettonie (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en aout 2022

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #45114
Mise en ligne : le 08 janvier 2022
Mise à jour : le 08 janvier 2022


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Herve (36 ans)
Pays de rencontre : Lettonie
Ville : riga
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 06 août 2022
Durée du voyage: 2 semaine(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 7

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Herve


Bonjour, Je pars en Lettonie à Riga depuis Paris en voiture, 2 jours si on roule non-stop ou 3 avec un arrêt repos dans un hôtel.

Véhicule minibus spacieux, sièges inclinables et grand volume pour les bagages. Je ne suis pas vraiment à la recherche d'un compagnon de voyage mais plus de covoitureurs(ses). Cela n'empêche pas d'avoir des activités ensembles une fois sur place à Riga... Ou d'aller visiter ensemble les campagnes lettones.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de contrôle aux frontières en voiture quand j'ai voyagé vers la Lettonie, ce qui permet à l'instar de l'avion de voyager sereinement, même si je recommande de respecter les règles sanitaires: pass-sanitaire et/ou vaccinal!

Je propose le trajet aller-retour à 100? hors frais éventuels d'hôtel et de restauration. j'essayerai tout de même d'avoir une glacière sur allume cigare et une plaque à gaz pour réchauffer vite fait un plat.

Si vous programmez correctement votre séjour Airbnb et autre votre séjour ne vous coûtera pas grand chose. Arrêt possible sur la route si pas de gros détour (Allemagne, Pologne, Lituanie)

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.