Recherche compagnon voyage Laos (Tourisme - Trek/rando) en novembre 2019

clairesouchu@laposte.net (21 ans)
Pays de rencontre : Laos
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 28 novembre 2019

MESSAGE de clairesouchu@laposte.net

Coucou,

Je m'appelle Claire et j'ai 21 ans, j'ai le projet de partir en Inde puis au Myanmar avec une amie à compter de début novembre, elle est ensuite contrainte de rentrer début décembre pour reprendre le boulot!! Moi je n'ai rien de fixer mais mon envie de continuer le trip vers les pays d'Asie me rattrape quand même un petit peu...Continuer vers le Laos puis le Cambodge et enfin les Philippines! J'aime les randos, la plongée sous marine, chiller sur les plages et dans les villes.... enfin je suis ouverte à toutes propositions le but étant de visiter du pays et faire de nouvelles rencontres et expériences!!!!!

J'ai déjà une petite expérience de voyage, l'an dernier je suis partie 6 mois en voyage en vélo à travers l'Europe de Paris pour rejoindre la Grèce avec une fille rencontrée sur ce même site et qui est la même fille avec qui je pars en Inde qui est devenu une véritable amie de voyage! L'inconnu ne me fait donc pas peur, justement j'ai soif de nouvelles rencontres! C'est pour ça que je recherche compagnons de voyage pour ce trip ou un petit bout de chemin!!! Alors n'hésitez pas!

Voici mon fb au cas ou: claire souchu

Guillaume
le 10/06/2019 à 23h08

Salut Claire ! Votre projet à l'air sympa! J'ai essayé de motivé des amis pour partir en Asie mais bon avec le taff c'est un peu compliqué d'avoir des réponses certaines... Bref moi c'est Guillaume je viens de fêter mes 24 et je suis féru de voyage, j'ai moi aussi un peu voyager mais pas à vélo là vous m'impressionnez !!! J'avais justement des envies d'Inde et Népal en particulier et je suis toujours dans le questionnement d'attendre d'avoir la certitude qu'un pote puisse venir ou bien justement me lancer à la recherche de compagnon de route via ce site et me faire des nouveaux potes! Tenez moi au jus si votre projet à évolué et si vous avez une description un peu plus précise de votre voyage notamment celui de l'Inde. Je vous remercie !;)

clairesouchu@laposte.net
le 11/06/2019 à 12h26

Salut Guillaume,

Pour l'Inde nous avons fait le choix de visiter le Sud et une partie du Kerala, nous partirons surement le 12 novembre de Paris... on attend un peu de voir l'évolution des prix des billets d'avion avant de se précipiter pour les acheter!
L'idée serai de faire: Goa, Hampi, Kerala: Kochi, Tamil, Nadu(( temple Minakshi), le palais Mysore, Jog Falls, la chaine montagneuse Western Ghats... mais rien de bien défini pour les destinations où vadrouiller!
On part ensuite en Birmanie vers le 28 novembre pour y finir le mois puis Laura rentre début décembre en France et moi.... grande question ahahah!

Guillaume
le 11/06/2019 à 18h35

Je me disais au depart ça va être chaud chaud de faire l'Inde en si peu de tps mais là c'est sûr se concentrer sur le sud c'est plus c'est plus cool! Vous comptez reprendre l'avion pour faire Inde Birmanie? Ou bien train ? En tt cas d'après les premières images que je vois ça donne envie reste à lire le petit guide du routard ahah!

clairesouchu@laposte.net
le 12/06/2019 à 00h37

Oui nous c'était surtout le sud qui nous intéressé, apparemment le nord c'est très différent mais aussi très touristique!!
Non en avion je pense pour gagner un maximum de temps!!
Oui nous ça y est on commence à potasser les guides... voici mon fb si tu veux échanger plus facilement: claire souchu