Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Laos (Tourisme) en janvier 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #28996
Mise en ligne : le 07 octobre 2018
Mise à jour : le 07 octobre 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
sylvain (50 ans)
Pays de rencontre : Laos
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 14 janvier 2019
Durée du voyage: 4 semaine(s)
Flexible ? oui, sur l'itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de sylvain


Bjr, Sylvain, 50 ans de loire-atlantique. Passionné par l'Asie pour y avoir vécu 8 ans (chine), j'y retourne une fois par an. Cette année Laos et Cambodge, du 14 janv au 7 fév 2019. Etant hors vacs scolaires et mes amis n'ayant de si longs congés, je me retrouve seul ! L'année dernière Birmanie avec 2 compagnons de voyages (H et F) de 47 et 72 ans ! super rencontre, super séjour, bout de voyage ensemble,, et aujourd'hui de bon amis !

Ma conception de ce genre de voyage : en 1er chacun sa chambre (ce qui n'est pas évident pour tout le monde, je ne suis pas en recherche de compagnons pour économiser 10 euros...), même hotel ou pas ! et une grande liberté de découverte : par ex l'un/l'une n'est pas matinal, il suit son rythme et rejoins plus tard, pareil pour les soirées restau/bars ; chacun est libre. L'idée est de partager les moments que l'on veut, ou l'aspect pratique par ex partage véhicule privé pour se rendre qlqe part (cagnotte commune, pratique). Bref, ne pas se sentir complètement isolé dans une ville ou un pays inconnu, mais sans être dans un voyage organisé genre 24/24 ensemble. Et bien sur bout de chemin ensemble pour une soirée, un jour, une semaine... suivant choix de chacun.

Suis d'un caractère très souple et social. Je parle anglais, quelques restes de chinois...

Je vais sans doute réserver mon avion très prochainement, arrivant je pense par Bangkok, ce qui est le plus simple pour se rendre laos ou cambodge (pas encore décidé de l'ordre) . je vais faire les "classiques".

A très bientot, pour un premier contact via ce site, puis tél ou mail !

Bonne journée, Sylvain

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Bernard
le 11/10/2018 à 10h02   

bonjour.
61 ans de Haute Savoie.
Aprés un séjour en Thailande il y a 2 ans, je souhaite également découvrir le Laos et le Cambodge.
Votre conception du voyage correspond à ma façon de bourlinguer..
Je pars quelque temps en Inde à la fin du mois avec un ancien collègue de travail.
Si ce message retiens votre attention, n'hésitez pas à me contacter.
Belle journée à vous.
Bernard

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.