
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #57636
Mise en ligne : le 15 février 2025
Mise à jour : le 10 juin 2025






Référence : #57636
Mise en ligne : le 15 février 2025
Mise à jour : le 10 juin 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Hello les voyageurs !
Je pars au Japon courant Juin (possible d'empiéter sur début Juillet) pour 3 semaines mais je reste flexible sur les dates et l'itinéraire.
Je projette de visiter les quartiers emblématiques de Tokyo et sa nightlife mais également les classiques Kyoto, Kobe, la côte du pacifique, Hiroshima et l'île de Kyushu.
Je prévois également l'ascension du mont Fuji et possiblement d'autres randonnées pour visiter des temples un peu perchés. Pas besoin de s'appeler Mike Horn ou Martin Fourcade, mais un minimum sportif serait préférable :)
Cela reste un fil rouge et je suis ouvert à toute proposition. Pour le transport, le Shinkansen devrait nous suffire mais si besoin nous pouvons louer une voiture (il faut juste demander une traduction de mon permis de conduire en France ou au Japon)
N'hésitez pas à me contacter sur facebook ou insta:
Insta: bor.guii
https://www.facebook.com/guillaume.bordanave
A bientôt sur les routes !
(on dirait un slogan de bison fûté )
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Hello Ophélie,
Je n'ai malheureusement pas prévu de partir pendant ces dates. Bon courage pour tes recherches :)
Holà ,
Je serais au Japon vers le 23/25 mai.
Je voyage seule .
Si on se trouve dans la même ville à ce moment là , pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
Je t'ai rajouté sur insta :)
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour
Moi je m'appelle Ophélie j'ai 28 ans
Je cherche une ou dès personne pour partir en Tunisie au mois d'avril ou mai