Club voyage
Trouver un compagnon de voyage :
Publiez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Islande (Roadtrip) en avril 2026



INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #59336
Mise en ligne : le 25 septembre 2025
Mise à jour : le 25 septembre 2025


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Mike (46 ans)
Pays de rencontre : Islande
Ville : non précisé
Type de voyage : Roadtrip
A partir du : 01 avril 2026
Durée du voyage: 2 semaine(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Mike


Bonjour,

L'Islande m'a tout l'air d'être une destination privilégiée.

Par contre, c'est pas le nombre d'habitants qu'il y a sur l'île, je me vois donc moyen y passer deux semaines tout seul. Y aurait un petit risque de soirées répétées en solitaire. Une ou deux ça va mais j'en passe suffisamment tout au long de l'année ?

Je n'ai pas de souhaits particuliers pour ce projet étant donné qu'en été comme en hiver, plusieurs endroits et possibilités me séduisent. Du coup, j'ai mis date souhaitée 01/04 mais c'est vraiment pour mettre une date.

Je souhaiterai tout de même éviter les mois de juillet et août qui sont j'imagine les plus convoités par les voyageurs.

Si vous êtes intéressé(e) pour qu'on échange sur le sujet, faites moi signe :)

Mike

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Guad
le 14/10/2025 à 11h56   

Salut Mike,

Tu ne seras jamais tout seul en Islande, les elfes seront ravis de te tenir compagnie, j'en suis sûre mais si tu tiens à une compagnie humaine alors on peut en discuter :)

Je suis d'accord pour éviter la transhumance estivale pour une destination telle que l'Islande. Et d'ailleurs, plutôt que début avril, je te propose fin février-début mars. THE fenêtre pour allier la magie des aurores boréales à des journées qui commencent enfin à s'allonger.
C'est un bon compromis pour profiter de tout ce que l'hiver islandais offre de plus spectaculaire : les aurores bien sûr mais aussi les glaçons géants sur la plage, les paysages enneigés, les caves de glace? Sans oublier les sources d'eau chaude qui seront sacrément appréciées après une journée à crapahuter dans le froid.

Qu'en dis-tu ?
Au plaisir de te lire

Voir l'annonce de Guad
Mike
le 19/10/2025 à 19h29   

Salut,

Je t'ai répondu par email. Il faut regarder ses courriers indésirables, de temps en temps, les réponses peuvent se retrouver là-bas.

@ +

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.