Recherche compagnon voyage Indonesie (Trek/rando) en decembre 2022

Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de bernard

Bonjour

J'ai des disponibilités cette fin d'année Je souhaite retourner en Asie : au soleil pendant l'hiver, loin de ces fêtes de Noel que je ..... et pour pas cher ( comptez entre 1000 et 1500 le premier mois puis 500 les mois suivant )

Je pars avec 1 sac à dos - ne réservant qu'une ou deux nuit pour commencer

Date souhaitée : avant le 15 décembre ( vu qu'apres les tarifs ont bizarrement tendance à grimper ) et revenir minimum 45 jours apres

Ceci n'est que mon projet de départ il peut être modifiable sur l'itinéraire, pas trop sur les dates, vu que Noel et la saint sylvestre sont fixe. On peut faire ce voyage cote à cote en totalité ou en partie

Arrivée en Bangkok Thailande puis on passe tranquillement en Malaysie puis Sumatra et finir sans doute vers Bali

Mon théme pour ce voyage : la plongée et la navigation

Attention, je ne suis pas un fada des bulles je suis juste niveau1 et je plonge uniquement à 10-15m ( pas de palier ) - et encore moins de la bronzette - mais le bord de mer me semble bien, vivant, attractif et paradisiaque

J'ai visité en solo la premiére fois des temples et ... des temples et cette fois ci, je préférerai admirer les paysages et une immersion totale de la vie quotidienne de là bas, loin des usines à touristes.. et transports organisés en visite de station service ou autre etc...

J'espere trouver un local anglophone qui aurai un voilier ou un bateau du capable de nous emmener de ports en plages..

Je recherche donc au maximum 2/3 personnes (entre 40 et 60 - parlant anglais ) sociables, dynamiques et en conditions physiques normales, faciles à vivre et pas exigent(e)(s) ou chiant(e)(s).

Bref, je ne vais pas là bas pour la full moon party ni la tournée des auberges de jeunesse

De plus, je n'ai aucune attentes ni ambiguités rapport de la vie en espace restreint.. ( juste de la courtoisie et du savoir vivre )

Je souhaiterai donc trouver bonne compagnie

Serai mieux et rassurant d'avoir contact avant de partir soit au téléphone ou se voir ( en vrai ou en visio ) pour être sùr que nous sommes sur même longueur d'onde. je suis sur LR dans le 17