Recherche compagnon voyage Indonesie (Tourisme - TDM - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en avril 2018

Mise en ligne : le 09 octobre 2017
Mise à jour : le 09 octobre 2017

Marie-Élaine (20 ans)
Pays de rencontre : Indonésie
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 avril 2018
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Marie-Élaine

Je me présente, je m'appelle Marie-Élaine. J'ai pris une session sabbatique pour voyager plus particulièrement en Asie. Je vais deja avec mon amie en Thaïlande, Vietnam et Bali. Par contre, j'aimerais continuer par la suite de faire le tour de l'Asie soit; l'inde, le Cambodge, Laos, indonésie, Philippines

Je suis une fille simple, aventurière.

N'hésitez pas à m'écrire

nacer
le 12/10/2017 à 15h44

salut !

moi je suis bien intéressé pour aller en Indonésie

Marjorie
le 25/02/2018 à 17h31

Bonjour Marie Elaine. Je m'appelles Marjorie, j'ai 29 ans et j'habite dans le sud ouest de la France. Je pars seule sur Bali du 2 au 24 mai 2018, c'est la première fois pour moi que je pars seule. Je devais normalement partir avec une personne qui ne peut malheureusement pas m'accompagner. Du coup je me retrouve seule et très stressée à l'idée de me retrouver seule à BALI. C'était pas prévu mais je n'ai pas envie d'annuler mon voyage pour autant! Du coup je suis à la recherche de personne comme toi pour partager quelques moments sur BALI. ça serait plus rassurant et super enrichissant de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et de le partager ensemble. Tiens moi au courant si tu pars toujours sur Bali sur cette période et si cela t'intéresse. Je n'ai pour le moment pas d'itinéraire prévu, de nature curieuse je suis ouverte à plusieurs propositions d'itinéraires. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne fin de journée. Marjorie

cyril
le 01/03/2018 à 15h34

salut marie-elaine.
je suis en tour du monde depuis 1 mois maintenant.
je fais ce voyage sans but precis (si ce n'est de l'humanitaire) ni duree...
actuellement au nepal, certainement pour encore quelques mois car je donnes des cours de francais dans ume ecole, je vais ensuite basculer sur l'asie du sud est. je compte refaire le laos car j'avais vraiment aime l'annee derniere (mais trop court) l'indo, le cambodge et le vietnam (ou j'ai un ami dans le delta du mekong)
donc si jamais on peut faire un bout de route... car comme on dit en asie: plus on est de fou moins ya de riz...

Botoum
le 13/03/2018 à 23h53

Salut Marie Elaine,

Moi c'est Botoum (prénom d'origine cambodgienne), j'ai 32 ans et je vis en métropole lilloise. Je voyage seule à Bali du 30 avril au 11 mai 2018 (même situation que Marjorie à quelques détails près).

Je suis une personne spontanée et sans prise de tête.
J'aime faire la fête mais aussi me poser au bord de la plage ou autre.
Je n'ai pas défini mon itinéraire, mais j'aimerais visiter des temples, faire du snorkeling, faire quelques randonnées dans les rizières, admirer le coucher du soleil sur un pouf tranquillou au bord de la plage, etc. Après en fonction du feeling.

Si tes dates collent aux miennes, on pourrait se prévoir des sorties et/ou excursions.

J'en profite pour passer un message à Marjorie, nous avons 10 jours en commun du 2 au 11 mai 2018. Si ça t'intéresse, nous pourrions nous rencontrer également.

Voici mon adresse mail: botoum@hotmail.com

Bonne soirée :-)

mongi
le 15/03/2018 à 16h45

bonjour
nous somme un couple et nous serons le 5 avril a bali si tu es inerressée contact email mongikolsi@gmail.com

mongi
le 20/03/2018 à 14h07

bonjour;
nous sommes en couple et nous cherchons de la compagine pour voyage en indonsie bali kuta du 5 au 15 avril si vous ete interesse faite nous signe merci

Alexandra
le 06/04/2018 à 09h19

Bonjour Marie-Elaine, je pars au mois de mai en Indonésie. Par le passé j'ai déjà eu la chance de traverser le Vietnam, le Laos et la Thailande. Peut-être que nos itinéraires pourrait se croiser en Indonésie pour de sympathiques échanges et partages de nouvelles aventures.
Bien à toi,
Alexandra.

Voir l'annonce de Alexandra
Arthur
le 10/05/2018 à 15h02

Coucou Marie Elaine je suis actuellement à Bali. Je voulais savoir si tu y étais en ce moment et si un bout de chemin en compagnie te dirai. Si oui je te laisse mon messenger arturo elpecador.