INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #60632
Mise en ligne : le 06 avril 2026
Mise à jour : le 06 avril 2026
Référence : #60632
Mise en ligne : le 06 avril 2026
Mise à jour : le 06 avril 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Hello à toi qui me lit, je recherche un ou deux co voyageurs-voyageuses
Je suis une femme de 41 ans vivant sur Paris
J'adore voyager, faire du sport et les moments de bonheur simples
J'aimerai partir très prochainement à la mi Juin en Indonésie à Bali
Du 13 au 27 juin (dates flexibles à deux trois jours près)
Je n'ai pas encore réservé mes billets mais je compte le faire incessamment sous peu
Compte tenu du contexte géopolitique actuel je compte prendre des vols soit en direct soit une escale qui ne passerait pas par les pays du golfe
En ce qui concerne l'hébergement je pense réserver dans des hôtels
Je précise et j'insiste sur le fait que je ne recherche pas de compagnons de voyages pour partager les frais car j'ai toujours pour habitude de prendre mes chambres d'hôtel seule
Je prévois un programme de détente : visites culturelles, découverte, balades, plages, randonnées
Je pensais aussi à d'autres destinations comme les Philippines ou le Costa Rica mais si je dois partir seule j'opterai pour Bali
N'hésites pas à m'écrire et me contacter si mon projet de voyage correspond au tiens ;)
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Hello, je t'ai fait un mail j'arrive un poil plus tôt que toi