Recherche compagnon voyage Inde (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2018

Léa (21 ans)
Pays de rencontre : Inde
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 05 septembre 2018

MESSAGE de Léa

Holààààà !

Pour me présenter en faisant simple, j'ai 21 ans, j'ai un gros penchant pour tout ce qui touche à l'aventure, au dépassement de soi, à l'adrénaline et au sport, je suis très curieuse du monde, je hais la routine et voyager m'est vital !

Maintenant, pour présenter mon projet (le plus important), il s'agirait de partir soit en Asie du sud (Inde, Népal, Sri Lanka, Cambodge, Philippines..) soit en Amérique du sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili..) ou bien pour finir, faire l'Australie, la Nouvelle Zélande et la Papouasie ! Je ne suis pas fixée car mon coeur vacille encore et j'attends surtout de trouver LA personne avec qui partir pour la simple et bonne raison que j'aimerais partager cette expérience extraordinaire avec quelqu'un (c'est plus cool, et puis un peu plus sécuritaire pour une nana il faut se l'avouer) !

La durée que j'envisage est de minimum trois mois mais peut très bien être bien bien bien plus longue selon comment les choses se déroulent, j'aime me laisser porter et ne pas trop me fixer de limites.

Ensuite, je recherche plutôt quelque chose qui touche à l'aventure pure et simple, c'est-à-dire que je ne recherche absolument pas des vacances farniente au soleil ni le confort qui va avec, bien au contraire, le but étant de se dépasser toujours plus en sortant de sa zone de confort habituelle en y allant à la débrouille en mode "baroudeur" ; partir le matin sans réellement savoir ou je serais le soir, vivre un peu au jour le jour comme des survivors, et pouvoir profiter un max !

Je vois mon voyage comme une grande période consacrée à la découverte, tant culturellement que géographiquement parlant. Je compte entreprendre d'inoubliables trekking, mais aussi rentrer au coeur des différentes cultures environnantes, vivre le plus de moments forts possible, et tout simplement profiter de tout ce que chaque pays a à m'offrir d'enrichissant !

Bref, j'attends de ce voyage qu'il me retourne complètement que ce soit physiquement mais aussi émotionnellement ! On a qu'une vie merde ! ;)

Et évidemment je recherche LA personne qui aura les tripes assez solides pour vivre cette expérience inoubliable avec moi ! Alors si tu te reconnais un temps soit peu dans ce que je viens d'écrire, surtout n'hésite pas une seule seconde et fais moi signe surtout ! ;)

Héloïse
le 02/07/2018 à 17h28

Hey ! Je m'appelle héloïse filardo j'ai 18ans et j'ai EXACTEMENT le même projet. Je t'ai envoyé un email je ne sais pas si tu m'as reçu bref envoie moi un message si tu es toujours partante 0777232852

jazzz
le 06/08/2018 à 20h09

Salut on a le meme age le meme reve au meme moment alors si ca te dis
Ecrit moi 0620901884
Au moins pour en discuter

Salim
le 29/08/2018 à 09h29

Salut sa va? Intéressé si c'est toujours d'actualité je vis dans le sud de la France en année sabbatique pour voyager, au plaisir

Jonathanfauchier@hotmail.fr
le 29/09/2018 à 02h34

Hey assez partant pr apprendre avoir si on a le même feeling pr ce voyage. Pr m'a part j'aimerai allez vers Chennai visite l'orphelinat de mon oncle. Et puis après allez où tu veux. J'aimerai dormir chez l'habitant., essayer de vivre localement mais aussi faire de truc de ouf. Visite des parc animalier tel que celui des serpents ou des crocodiles. Visiter les temples ect..
2 mots sur moi: j'ai 25ans j'ai pas mal voyager et j'aimerai profiter de cette année pr mettre le paquet avant de me stabiliser. Voilà voila
0605140109
Jonathanfauchier@hotmail.fr

loy74
le 11/10/2018 à 23h02

Bonjour Lea
Ton attrait pour l inde est vraiment agréable et correspond à ma philosophie de voyage. Je priviligie aussi le déplacement à pied... ( voir a vélo)
J adore la nature,la flore et la faune
Je souhaite concentrer mon prochain voyage sur l inde Et marqué la fin de mon périple par un beau sommet.. Peut-être au dessus de 7000 m ... Voila les grandes lignes ne sont pas tracées et peuvent évoluer au gré de rencontre, envie..
Mon métier est consultant en automatisme.je suis autonome dans mon travail et je m organise pour faire des breaks"voyage en immersion" lol entre 10 et 12 semaines tous les 2ou 3 ans.. Et cela devient vital ? pour moi..