Recherche compagnon voyage Guatemala (Tourisme) en decembre 2018

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 15 décembre 2018

MESSAGE de spearmint

Bonjour. Nicole, 57 ans. J'ai commencé ma retraite en force en allant solo, backpack au Togo et au Bénin pour une durée de 7 semaines.

Actuellement, mon sac à dos est déposé à Antigua (depuis le 7 dec) au Guatemala où je prends des cours d' espagnol et demeure dans une famille Guatémaltèque pendant quelques semaines (flex). Après ? Si personne ne s'est joint à moi je visiterai les incontournables du pays et remonterai lentement la côte ouest mexicaine. Mais je préférerais de beaucoup continuer ce voyage en bonne compagnie et c' est là que vous entrez en jeu hahaha. Je suis ouverte aux propositions concernant le point de rencontre et les lieux ou pays à visiter.

Je cherche à faire équipe avec une personne (F ou H) qui est très flexible, qui veux avancer mais capable de relaxer quelques jours à un endroit. Pas alcoolo mais qui apprécie que l'on termine nos journées de découverte avec un apéro et un bon repas. L'âge n'a pas d'importance. Résilience, sociabilité, humour et adaptation sont je crois de belles qualités de voyageurs. Au plaisir !!

claude
le 20/06/2018 à 09h08

Bonjour je suis retraité et libre je suis interessé pour partir avec vous, je suis un routard, donc j'ai l'habitude de voyager. Bonne journée

Jacques
le 24/06/2018 à 18h53

Bonjour Spearmint

Je suis un québécois retraité en juillet prochain. J'ai beaucoup voyagédans ma vie et veux encore voyagé beaucoup. Je connais un peu l.amérique du sud mais aimerais bien en voir plus. On peut s'en parler. A+

Manou
le 30/06/2018 à 12h57

Bonjour

Pas tout à fait retraitée mais j'ai le vent du large qui souffle dans mes oreilles... Votre annonce me parle donc ...

Nous pourrions en discuter .*

Bonne journée !

Christian
le 02/10/2018 à 08h10

Coucou Nicole
Il y a quelques temps j'avais mis une annonce sur Inooi pour le Pérou, pas un appel. Pourquoi pas le découvrir avec vous, Pérou, Chili. ... Déplacement à sac à dos, stop, bus, train, location de véhicule, dormir à la "belle étoile "pas de problème.
Christian , 67ans, dans le 04.
0617936842 soleil51.cd@gmail.com
Avec toutes mes amitiés

angela
le 04/12/2018 à 21h04

Bonjour Nicole,

habituée à voyager et partante pour un mois dans un pays de l'Amérique de Sud.

Si intéressé plus par mail.

Bonne journée
Angela

Elsa
le 13/12/2018 à 02h14

Bonjour à tous, Nicole, Claude, Jacques. Manou, Christian, Angela
Je m'appelle Elsa et j'habite à Lima au Pérou. Je souhaite aller au Guatemala et au Mexique en janvier 2019. Je n'ai pas encore acheter le billet d'avion. Quelqu'un d'intéressé pour partager un bout du chemin ? Au plaisir de vous lire !!!

melissa
le 24/01/2019 à 21h51

bonjour,

direction le guatemala. Arrivée prévue le 1er février 2019.

Je suis une femme seule, en mode sac à dos, qui a l'habitude de voyager, pleine de vie mais qui aime la détente aussi. Mon but premier pour ce voyage d'un mois, rencontrer des personnes. Je suis ouverte à découvrir d'autres pays pendant ce mois et j'avoue, un peu plus sereine de partir accompagnée. A plusieurs la fête est plus folle.

J'espère pouvoir te lire nicole, ou vous lire bientôt pour une prochaine expérience.

Mélissa

Marie
le 26/01/2019 à 01h54

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de coéquipier(e)s pour faire l'Amérique du sud, j'ai déjà fait l'Argentine du Nord et par la meme occasion 3 jours l'Uruguay et tous les autres pays de l'Amérique du Sud m'intéressent pour un voyage alliant découverte des gens, de la culture et de la nourriture bien sûr ! en mode sac à dos ou autres : Chili, Colombie, Pérou Guatemala, Equateur, Patagonie et/ou autres ... la période de départ serait d'octobre à décembre 2019 pour une durée d'un mois environ si mon projet, qui est encore à l'état embryonnaire, vous intéresse faites moi savoir à ihctel@gmail.com ca sera avec plaisir