Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage France (Trek/rando) en octobre 2020

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #39983
Mise en ligne : le 06 octobre 2020
Mise à jour : le 21 novembre 2020


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Guy (63 ans)
Pays de rencontre : France
Ville : non précisé
Type de voyage : Trek/rando
A partir du : 10 octobre 2020
Durée du voyage: 1 jour(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Guy


Hello,

nouveau sur ce site fort sympathique, je souhaite rencontrer une partenaire de voyage aimant les grands espaces en mode évasion. J'ai pas mal bourlingué, mer - plaine - montagne, mais je reste encore très curieux de ce qui se trouve au-delà de l'horizon lointain.

Je pense qu'aujourd'hui, je peux aussi partager avec d'autres, mon expérience de "grand voyageur", Asie, Océanie, Afrique, Amérique du sud, Europe.

J'ai 63 ans mais qu'est-ce l'âge quand l'envie de rêves est toujours aussi Vive!

A très bientôt de vous lire; Guy

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Mireille
le 21/10/2020 à 07h18   

Bonjour,
Il y a quelque chose de dynamique qui émane de vous et qui donne envie de vous rencontrer.
Moi aussi, j'ai bourlingué, beaucoup moins que vous, je pense, mais l'appel de la beauté, de la nouveauté, est toujours aussi fort.
Il y a aussi en moi l'envie, en dehors des périodes de voyage de me rendre utile aux autres, d'avoir une vie plus écolo. Sous quelle forme et avec qui? C'est ce que je suis en train de chercher! J'ai 61 ans, je vis (pour le moment) entre Lyon et Clermont-Ferrand, alors à bientôt peut-être?

Guy
le 21/10/2020 à 10h50   

Bonjour Mireille,

Charmante votre réponse, malgré ce petit coup de blues à l'approche du changement d'heure! Ce qui veut dire, jours plus courts, donc à profiter sans modérations. Ce petit brin de mélancolie sera comme" d'hab", de courte durée. Quelques rêveries plus tard, de nouveaux projets prendront sûrement forme...
Actuellement je me partage entre la région Centre (Sancerre) et le sud est de Montreuil pour mes quartiers d'hiver.
Effectivement nous pourrions nous en dire plus... Voulez-vous échanger par courriel, avec un "pauvre" voyageur; puis, pourquoi pas, nous pourrions nous rencontrer? Entièrement libre de mon temps, la "route" me reste ouverte; si ce n'est que de temps en temps, je peux être un brin freinée par la météo.
Mireille, à très bientôt de vous lire.
Guy

chantal
le 07/11/2020 à 05h05   

Toute nouvelle sur ce site, j'épluche les propositions d'évasions! Bien triste depuis plusieurs moisde ne pouvoir réaliser mes rêves! oui partir, revenir mouvement indispensable à ma vie. Je me permet donc de vous écrire appréciant votre mode d'expression. Je suis retraitée entièrement disponible. Je vis à Bordeaux.Et je tourne en rond actuellement!!!! Je veux bien échanger plus néanmoins le mail n'est pas mon mode de communication de prédilection. Toutefois je vous dis à bientôt peut être le plaisir de vous lire.

chantal
le 07/11/2020 à 06h59   

bonjour
Je ne comprends pas ce mail ici de alain! Bien vouloir m'expliquer. merci

andré
le 07/11/2020 à 12h18   

A Chantal : moi aussi Bordelais, retraité etc... je tourne dans ma cage, ayant l'habitude de partir 2 ou 3 fois par an... On pourrait en parler, ça aide un petit peu, non ?
enavant444@yahoo.fr
Avec plaisir si vous le voulez bien ?
André

Annick
le 20/11/2020 à 15h41   

Bonjour Guy

A la retraite depuis 2 ans et tourne en rond dans mon appartement et partir seule en voyage bof !!!
Malheureusement j habite la Belgique sur Bruxelles et je vois que toutes les personnes sont sûrement de France et du sud .
J adore les voyages en campings car aussi
Voici mon mail annickbx@hotmail.com
A une prochaine fois sile c'ur tant dit
Annick

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.