Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage France (Trek/rando) en juillet 2020

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #37479
Mise en ligne : le 07 février 2020
Mise à jour : le 01 juillet 2020


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
clément (34 ans)
Pays de rencontre : France
Ville : clermont fd
Type de voyage : Trek/rando
A partir du : 01 juillet 2020
Durée du voyage: 1 semaine(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 2

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de clément


Bonjour à toutes et à tous!

Alors je me présente, moi c' est Clément, 35 ans, couvreur de metier mais j essaye quand même de ne pas trop travailler il y a plein de choses plus interessantes à faire pour s' épanouïr ;)

Je suis de nature plutôt calme, un peu hippie dans l' âme, un peu reservé mais en tête à tête ou en groupe restreint aucun souci j ai de la conversation et de l humour! Passé un premier cap je peux aussi avoir mes moments de folie, j adore faire la fête de temps en temps et sortir en concert ou festival ou simplement refaire le monde autour d un apéro :) Je suis un amoureux de la nature et de la montagne, rando, bivouac, escalade, champignons et surtout passionné de ski freeride.

J' ai deja experimenté ce site l' année dernière et je souhaiterai retenter l' expérience, je suis souvent dispo pour bouger les weekends, 3 jours du vendredi au dimanche, ou samedi au lundi, en vadrouille en mode sac à dos/ tente sur le dos dans une region montagneuse pas encore fixée, ça peut être en France ou un peu plus loin. Les Alpes, les Pyrénées espagnoles ou francaises, les Dolomites, j ai plein d idées! Je vais aussi être disponible une bonne partie des mois de juillet et aout. Principalement pour faire de la rando/bivouac, explorer de nouveaux paysages et vivre d' amour et d eau fraiche! Programme evidemment adaptable en fonction de la meteo, ca peut aussi être du farniente, visites, escalade, canyoning etc. J espere trouver ici 1 ou 2 sympathiques compères ouverts d' esprit et un minimum sportifs (mais je ne recherche pas une performance sportive, seulement de la détente) pour partager ces moments et revenir avec des souvenirs plein la tête, et trouver une destination qui convienne bien sûr à tous...

N ayant pas grand monde de libre ou d' interessé dans mon entourage je fais donc appel à vous, alors si tu te reconnais dans cette annonce n hésite pas à me faire signe ;)

Au plaisir!

ps: écrivez peut-être directement sur mon mail clement.hillaire@wanadoo.fr car je ne suis pas sûr que cela fonctionne très bien ici!

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

zoe
le 02/05/2020 à 06h20   

Bonjour Clément, un tour du Mont Blanc en bivouac début juillet te tenterais-il' Bien cordialement. Zoé.

zoe
le 02/05/2020 à 06h22   

Point d'interrogation ? bien sur et pas virgule, pardon!!!

zoe
le 02/05/2020 à 08h30   

Ma boite mail me dit que ton adresse est invalide???!!!
Bonne journée sous la pluie!!!?

mahmut
le 09/05/2020 à 12h06   

Salut est ce que tu serais partant pour un circuit dans les Balkans

Voir l'annonce de mahmut

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.