Déposez votre annonce en 2mn chrono

Mise à jour : le 24 août 2018

jocelyn (35 ans)
Pays de rencontre : France
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 09 août 2018
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de jocelyn

Hola !

Moi c'est Jocelyn, j'ai 35 ans et je vis sur Angers. J'aime beaucoup le cinéma, la musique (j'en ai fais mon métier), la nature, la photo, la littérature et le sport. Je n'ai pas eu tant que ça jusqu'ici l'occasion de voyager mais ces derniers temps j'ai vraiment envie de prendre le temps. J'ai vécu en Suède, voyagé un peu en France et à l'étranger (Danemark, Belgique, Tunisie, Italie etc) mais j'ai encore plein de choses découvrir !

Sur mon temps libre, j'aime bien notamment faire un peu de vélo (à un rythme tranquille) et visiter les petites villes / villages bucoliques. J'aime beaucoup les lieux de patrimoine et pour le coup en France on est plutôt bien servi.

Je randonne un peu également mais rarement sur des grosses distances. J'adore en tout cas découvrir des villes en marchant ou en pédalant sans me fixer de destination au préalable. C'est comme ça que j'ai découvert Stockholm et Bruxelles notamment. Je suis plus ballades + petits restaus sympas + activités nautiques et concerts que musées (quoique ça dépend), farniente et boîtes de nuits mais ça m'empêche pas d'être plutôt bon vivant. Et ma passion première reste la musique donc un bon concert ou festival c'est toujours un régal !

Je suis en congés jusqu'au 23 aout et j'ai envie de faire des petits périples en France dans un premier temps ( 4 / 5 jours voir d'avantage si cela se passe bien). Rien n'est vraiment fixé. Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager jusqu'ici avec des inconnu.e.s mais je suis curieux de tenter l'expérience. Je suis plutôt organisé, je préfère passer du temps en amont à faire un petit programme quitte à être plus souple ensuite sur place. Mais les voyages ou on à les yeux rivés sur son tel, je préfère éviter !

Autrement pas vraiment de destination précise même je me disais que ça pourrait être cool de faire une partie du trajet en train, de se poser à un endroit, et de se déplacer ensuite en vélo sur des petites étapes (une trentaine de km par jour par exemple) au gré des envies. Enfin c'est une idée comme une autre ! Possible aussi de se déplacer à un endroit et de louer un vélo sur place si besoin.

Je suis ouvert à toutes propositions, j'ai surtout envie de bouger et de m'aérer un peu. Donc toutes autres suggestions seront les bienvenues !

L'idée c'est de prendre le temps de découvrir et visiter sans se presser. Hébergement camping ou airbandb, pas vraiment de préférences. J'essaie, tant que possible, de privilégier un mode de vie écolo et d'appliquer cela aussi lorsque je voyage. C'est un petit détail mais je suis végétarien aussi.

Bref si cela vous branche, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ! Et je précise que je n'ai pas vraiment de contraintes de dates et d'itinéraires.

Et également sur l'année cela m'intéresse de bouger sur les WE de temps en temps donc si il y a des personnes motivées n'hésitez pas !

Merci bien !

A partir du : 06 janvier 2019
Durée du voyage : 4 mois
Type de voyage : TDM
Commentaire : je pars pour un TDM sur le Magnificca avec MSC croisières du 6 Janvier 2019 au 4 mai 2019...

Karine
le 25/07/2018 à 15h19

Je suis intéressée par cette annonce et je t ai envoyé un mail indiqué sous ton texte. A très vite. Karine

solira
le 26/07/2018 à 02h20

Bonjour, je suis une personne qui souhaiterai faire un voyage de quelques semaines en France et je voudrai partager les frais de location en montagne au Mont dores pour des randonnées et balade , vélo etc...Téléphoner moi moi si vous voulez me poser d'autre questions au 07/78/51/63/50. Laisser moi un message et je vous rapellerai. Merci Solira.

Voir l'annonce de solira
Erol
le 30/07/2018 à 12h08

Je m'appelle Er et je cherche une personne pour le randonnées dans les Pyrénées de 12 aout au 19 aout. Tante refuges etc.
Si vous êtes intéressé contactez-moi.
J'ai 58 ans, sportive et très cultivé.
Merci

christelle
le 09/08/2018 à 11h30

J'arrive surement trop tard! Dommage!!
Je suis à la recherche d'un acolyte de voyage à vélo ou à pied.
J'ai fait plusieurs années de suite des petits périples à vélo en France avec une amie maintenant indisponible. Je continuerai bien ce genre de voyage, mais seule ce n'est pas cool!!
Je ne suis pas vraiment fixée par une destination. A voir, je m'adapte!
J'habite dans les Vosges. J'ai 40 ans.
Voici mon numéro de tel: 06.25.92.76.79
Si tu peux me contacter, que tu sois interressé ou pas d'ailleurs, ce serait sympa de ta part. Merci d'avance!
Christelle

moleculecmoi@hotmail.com
le 09/08/2018 à 13h51

si jamais, j'habite en valais en suisse, si tu as besoin de conseils, d'itinéraires, ou de partager une random vélo ou piétonne sur quelques jours, je suis dispo

Flo
le 21/08/2018 à 23h35

Hello,
Je suis assez même très motivée pour faire un week-end vélo a la découverte des contrées françaises. J'ai déjà fait ça plusieurs fois sur quelques jours et j'aime la sensation de liberté que ça prOcure. Puis j'aime la musique aussi!!! Bref il faut d'abord prendre contact n'est ce pas'