Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage France (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en juin 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #33279
Mise en ligne : le 10 juin 2019
Mise à jour : le 17 juin 2019


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Clandestin le poète (31 ans)
Pays de rencontre : France
Ville : Peu importe
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 21 juin 2019
Durée du voyage: 1 an(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Clandestin le poète


Chers inconnus, âmes vagabondes et volatiles, bien le bonsoir !

Qui n'est pas fou, n'est pas différent !

Je m'appelle Mickael. Je suis auteur, musicien, voyageur et aventurier sans frontières.

Comme je le fais, depuis maintenant 8 ans, je baroude et promène vers de nouveaux horizons divers et lointain, sans réelles destinations, avec pour autre raison que le coeur comme boussole et les rencontres multiples et variées que je fais au cours de mes voyages.

J'ai déjà fait le tour du monde, à pieds, en stop, et je ne suis pas prêt de m'arrêter. J'ai l'âme créative et des idées artistiques en pagaille de nouveau, donc voici ce que je propose aux intrigués que cela intéresserait :

Revenant d'Amérique latine, je m'apprête à reprendre ma route, avec mon sac à dos, à pieds, en stop, mais peut-être aussi avec ma voiture, pour faire de nouveau la route en France, en Europe et ailleurs, avec un caméscope et un projet audiovisuel de web-série sur Youtube, qui se nommera : "Les Baguenaudes Vagabondes".

Le concept est simple : inspiré par "J'irai dormir chez vous" ou encore "Nus et culottés", je voudrais filmer les rencontres, les villes, les routes, les expériences que je m'apprête à vivre au cours de mon voyage et qui je n'en doute pas, seront toujours très riches et variées. J'aimerais aussi interroger les gens sur leur vision du Monde et de l'amour. Bref, une expédition totalement improvisée et Rock'n Roll dans laquelle on ne risque pas de s'ennuyer.

Bon, ce projet n'est qu'accessoire pour le moment, et à vrai dire, je me tâte encore un petit peu pour le lancer, mais justement, un petit peu d'aide ne pourrait que m'encourager à l'accomplir. (Rires)

Je suis donc à la recherche d'un ou une compagne de voyage, ou d'une rencontre au bord de la route, sur une berge de rivière, sur un bateau en route vers ailleurs, dans une maison à la campagne ou encore juste d'une personne curieuse qui souhaiterait juste bavarder et refaire le monde quelque part sur la terre.

Au cours de cette grande route qui sera la mienne, je ferai également le chemin de Compostelle, en dormant parfois dans des gîtes, mais le plus souvent sous ma tente.

Bien sûr, je me dois d'ajouter que je serai sûrement tenter de prendre et jouer de ma guitare sur la route et par conséquent, si tu es amatrice de musique et que tu n'as rien contre quelques chansons et un petit concert privé, ça sera très volontiers.

Donc, en gros, si toi aussi, ta vie manque d'animation et que tu cherches une aventure dynamique et artistique, viens donc prendre place à bord de mon bateau et ferme les yeux le temps de traverser les étoiles et atterrir jusqu'à l'autre bout de l'univers.

Mais bien sûr, je reste ouvert à des propositions de voyage, que tu pourrais me soumettre et qui pourraient très certainement m'intéresser. Le voyage pourrait ne durer, par exemple, qu'un week-end, si tu n'as pas énormément de temps. Y a des coins sauvages à découvrir partout en France, et pas obligatoirement à l'autre bout de la terre.

Si la curiosité te pique et que ce message t'a plu, alors, le ticket pour l'inconnu se réserve à cette adresse : clandestinlepoete@gmail.com

À tout de suite, et n'oublie pas : Qui n'est pas fou, n'est pas différent !

Mais tu es encore là ??? Allez, hop ! Contacte-moi tout de suite ! (Rires)

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.