Recherche compagnon voyage France (Tourisme - TDM - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en avril 2019

Kévin (22 ans)
Pays de rencontre : France
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 11 avril 2019

MESSAGE de Kévin

C'est parti pour un genre de "CV" de voyage ...

Alors bonjour, je m'appel Kévin, j'ai 22 ans et je suis étudiant en alternance dans la région Toulousaine.

J'ai un cercle d'amis assez dense et varié mais j'adore toujours rencontrer de nouvelles personnes, caractères, personnalités. Etant passionné de voyage, pourquoi ne pas joindre les 2 ?

En voyage j'adore visiter chaque lieux,rues et monuments d'une ville, chaque lieu et recoin insolite et/ou perdu d'une terre. J'adore faire des rencontres, discuter et apprendre sur l'histoire du lieu que je visite, activité etc... Prendre plein de photos souvenirs et délirantes. ( Les musées ne sont pas trop mes lieux de prédilections, je suis plus extérieur, nature etc....) Mais en voyage il y a toujours des concessions bien sur et je ne suis fermé à rien!

En ce qui concerne la nourriture, je suis sur du local, du bon, du frais (cher ou pas cher c'est selon l'endroit), je préfère prendre le temps de demander a un local, de consulter le guideduroutard ou TripAdvisor que m'arrêter au premier restau attrape couillon du coin ( Cela dépend des endroits bien évidements, il y a des pays tu peux manger a n'importe quel boui-boui se seras du frais et du local!)

A la fin de la journée, mon petit kiff et de dégoter l'endroit idéal (bar, spot nature sympa, rooftop..) pour se "siffler" une bonne bouteille de vin devant un couché de soleil pour parler, discuter, débriefer de la journée et ensuite si on est en forme aller faire la féte! ou si trop ko de la journée go dodo après une petite soirée peinarde à tchiller ou se promener.

Pour les destinations j'aime autant passer quelques jours dans les grandes villes, ville et village que les destinations moins urbaines, nature etc... je souhaiterai tout voir donc on va ou on veut. Dans les deux cas je suis plus sur une idée de roadtrip, de bouger dans le pays de lieu en lieu ( Pour dormir : du airbnb, auberge de jeunesse, beau logement avec jacuzzi ou en parallèle même en tente ).

Partir pour un roadtrip de 2 semaine, 1 mois ou 2 jours le temps d'un week-end je saute sur la première occasion de pouvoir bouger et visiter!

Je peux autant faire un voyage total feeling où le vent nous guides que l"organiser, calculer les visites, les séjours dans les lieux afin d'optimiser le temps et voir les plus belles et le plus de choses ( mes amis me délègue souvent cette tache et me font confiance sur ça)

Enfin voila un topo, même si c'est assez dur de présenter ses idées en quelques lignes par écrit, si ma description vous tente n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps ici puis échanger ailleurs et voir se rencontrer afin de se planifier quelque chose.

Qui sais après on se retrouvera chaque été ou des weekends en voyage même si nous sommes à l'autre bout de la France!

Kévin

Céline (63 ans)
A partir du : 17 mai 2024
Durée du voyage : 3 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : Bonjour, je suis Céline, 64 ans. J'habite à la Rochelle depuis 30 ans. Membre de...
A partir du : 18 juillet 2024
Durée du voyage : 4 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : Un séjour marche et rencontres dans les Alpes pour cet été ? Nous vous donnons...
A partir du : 26 mai 2024
Durée du voyage : 7 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : TOUR DU MONT BLANC EN 7 JOURS Partez pour une aventure épique : le Tour du Mont-Blanc...
A partir du : 22 avril 2024
Durée du voyage : 7 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : NOUVELLES DATES JUILLET/AOUT/SEPTEMBRE RANDONNEE CHEMIN DE COMPOSTELLE : VOIE DE...
A partir du : 03 mai 2024
Durée du voyage : 3 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : WEEK-END CANIN DANS LE MARAIS POITEVIN Bonjour à tous, je suis Ségolène, originaire de...

Laura
le 17/04/2019 à 21h52

Bonjour Kévin et enchanté, moi cest Laura ,je me reconnais dans tes envies et ta description, je suis une jeune femme de 30ans qui décide de voyage depuis peu donc je découvre et j'aime beaucoup partager et apprendre que ce soit dans les relations humaines que l'histoire du lieu différents ou nous sommes. Tu peux me contacter sur face si tu veux j'envisage pour l'instant les petites destination Marrakech Lisbonne éct. ... Au plaisir ? mon face laura lz