Déposez votre annonce en 2mn chrono

Recherche compagnon voyage France (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2019

Mise en ligne : le 16 mai 2019
Mise à jour : le 16 mai 2019

Pauline (23 ans)
Pays de rencontre : France
A partir du : 10 juillet 2019
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Pauline

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et j'habite dans le Var. J'aimerais, à partir de juillet 2019 (je suis flexible au niveau des dates), voyager à l'étranger dans divers pays européens et ce pour plusieurs mois (flexible).

J'aimerais partir dans l'esprit randonnée et camping sauvage (sans faire dans l'alpinisme), étant une amoureuse de la nature et souhaitant minimiser les dépenses sur place.

Au fil de ces voyages, j'aimerais également visiter les milieux urbains mais bien davantage les campagnes, forêts, paysages montagneux, en bref tout ce que la Nature aura à nous montrer !

J'ai peu voyagé jusqu'à présent et être aux côtés d'autres personnes me permettra d'être plus rassurée et de rendre ce voyage plus plaisant, surtout à propos de l'anglais, que je pratique peu.

Si vous avez déjà un parcours de voyage défini et qui regroupe les mêmes critères de découverte que les miens, je vous invite à me contacter.

Au plaisir de faire connaissance et de se lancer ensemble dans cette aventure,

À bientôt !

Charles
le 16/05/2019 à 16h55

Salut, je t'ai laissé un mail.

Sebastien
le 22/05/2019 à 14h21

Bonjour Pauline,
Je constate que nous avons les mêmes centres d'intérêts. Mes projets sont le GR20 en Corse, Le Laos et Cambodge et le nord de l'Afrique du Sud pour la fin de l'année. Mais si tu souhaites que nous fassions connaissance au beau détour d'une randonnée dans le Verdon ou le Parc du Mercantour alors n'hésite pas à me contacter. Je vis également dans le Var, à Roquebrune sur Argens plus exactement.
Sébastien

BenoitVerlinden
le 23/05/2019 à 21h47

Salut Pauline,
Je compte partir cet été, aux alentours du 21 juillet depuis Bruxelles en voiture et faire en road trip dans les pays du nord, faire une boucle par les pays baltiques et revenir. Plus ou moins un mois et demi.

L'idée est de faire du camping sauvage, du trek, d'avoir la liberté totale grâce à la voiture d'aller dans les endroits les plus reculés !

L'itinéraire n'est pas encore défini du tout, donc si ça t'intéresse, on peut voir cela ensemble :-)

Bons futurs voyages !

Jonathan
le 03/06/2019 à 19h22

Salut salut, je suis un grand baroudeur, j'adore voyager, j'ai fait déjà 14 pays. Enfin le plus simple et de parler par telephone et si jamais j'habite pas loin de toulon. 0605140109