INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #58655
Mise en ligne : le 06 juillet 2025
Mise à jour : le 11 aoĂ»t 2026
Référence : #58655
Mise en ligne : le 06 juillet 2025
Mise à jour : le 11 aoĂ»t 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour,
Retraitée de l'Education nationale, dynamique et curieuse, j'ai pris l'habitude depuis plusieurs années de découvrir de nouveaux lieux seule en faisant du home-sitting. Mais voyager à deux et partager, c'est vraiment plus sympathique !
Je recherche une personne communicante, active et fiable, 60/70 ans.
Critère impératif : habiter les Bouches-du-Rhône ou un département limitrophe pour nous rencontrer facilement et découvrir nos goûts et intérêts communs. Objectif dans un premier temps : escapades en France ou dans les pays environnants dans une ambiance amicale.
Je suis sociable, indépendante et organisée. J'aime prendre du temps pour m'éloigner des sentiers touristiques et capter en photographie les atmosphères et les lieux qui me touchent. Nature, centres historiques, lieux culturels, street-art, cuisine locale, tout m'intéresse ! ... et j'ai un attrait particulier pour les marchés et les cimetières ;-)
Au plaisir de vous lire
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonjour Floriane, tu peux m'appeler à ton retour, moi je pars le 13/09 jusqu'au 29/10, donc soit avant soit après. Ça serai une 1ère prise de contact. Bonne journée.
Christel
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
bonjour Floriane, je suis tombée dans la marmitte de la découverte des autres cultures enfants et je veux profiter de la retaite pour continuer ces découvertees. Je suis passionnée d'Asie du Sud-Est, déjà 2 voyages en Inde, Pérou, Equateur, Bolivie mais il me reste beaucoup de pays à explorer. Je n'aime pas les hôtels anonymes, et j'ai souvent voyagé chez l'habitant. Tu peux me contacter au 06.84.36.57.68 sauf le jeudi, j'habite maintenant à Briançon.