INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #60805
Mise en ligne : le 07 mai 2026
Mise à jour : le 06 juin 2026
Référence : #60805
Mise en ligne : le 07 mai 2026
Mise à jour : le 06 juin 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Séjour rencontre organisé par le Club Compagnon de Voyage
- - - - -
WEEK-END NORMANDIE
Le temps d'un week-end, partez en Normandie pour une parenthèse conviviale entre mer, balades et bons repas faits maison préparés par Claire-Anne.
Ce séjour est pensé pour prendre le temps, faire de belles rencontres et profiter d'un cadre en pleine nature à quelques minutes de Dieppe.
L'hébergement se fait en chambre individuelle et le séjour est proposé en pension complète avec des repas maison concoctés sur place par Claire-Anne.
Au programme : découverte du marché local, visite guidée de Dieppe, promenade en bord de mer et moments de partage autour de grandes tablées conviviales.
Pour favoriser les échanges, le groupe sera limité à 6 participants maximum.
Plusieurs dates possibles :
- Du 19 au 21 juin 2026 (Départ confirmé) : 1 place restante
- Du 24 au 26 juillet 2026 COMPLET
- Du 21 au 23 août 2026 (Départ confirmé)
Une question ? N'hésitez pas à nous la poser dans les commentaires ci dessous.
Cliquez ci-dessous pour PROGRAMME & INSCRIPTIONS :
>> https://compagnon-de-voyage.net/le-club.html
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonjour,
Oui il y a un train direct depuis Paris pour Dieppe. Pour quelle date seriez-vous intéressée ?
Esther
Bienvenue à Chantal de Cholet qui s'est inscrite au départ du 24 au 26 juillet
Bienvenue à Anne-Marie de Paris qui s'est inscrite au départ du 24 au 26 juillet.
Bienvenue à Marie-Claude de Paris qui s'est inscrite au départ du 21 au 23 août.
Bienvenue à Anne de Barbentane qui s'est inscrite au départ du19 au 21 juin.
Bienvenue à Corinne de Caen qui s'est inscrite au départ du 19 au 21 juin.
Bienvenue à Marie-Agnes de Chaumont qui s'est inscrite au départ du 19 au 21 juin.
Bienvenue à Philippe de Locminé qui s'est inscrit au départ du19 au 21 juin.
Bienvenue à Peter de Paris qui s'est inscrit au départ du 24 au 26 juillet.
Bienvenue à Françoise de Lille qui s'est inscrite au départ du 24 au 26 juillet.
Bienvenue à Michèle de Paris qui s'est inscrite au départ du 24 au 26 juillet.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
voyage en train , depuis paris ?
cordialement
mj l hourre