INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #56239
Mise en ligne : le 14 août 2024
Mise à jour : le 15 août 2024
Référence : #56239
Mise en ligne : le 14 août 2024
Mise à jour : le 15 août 2024
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour, je me présente je suis une femme sociable, pétillante, solaire habitant le département 18, qui a envie d'évasion pour profiter des vacances estivales (qui ne sont que 1 fois/an) et comme mon pseudo l'indique : envie de partir pour décompresser un max
Destinations : France Méditerranée ou Atlantique , voir Espagne à partir du 16 août au 25 août (à valider ensemble)
Programme : Soleil, détente, découverte du lieu où l'on sera, humour/rires, conversations, restos, bronzage, etc'
Recherche compagnon entre 45 et 52ans , Qui est celui qui se retrouve dans les mêmes objectifs ?
Ps : Les organisations de dernières minutes sont souvent extra , ceux de ma génération comprendront ;)
À très vite , les jours passent :))
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonsoir Joan,
Sincèrement, Merci de votre intérêt à mon annonce, les évolutions de la vie ont fait que cet été 2025 est déjà planifié.
Désolée et surtout belle trouvaille qui vous corresponde pour la période estivale 2025.
Par ailleurs, mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année !
Bien sincèrement,
Kaolyne
Bonsoir Kaolyne
Pas de soucis, meilleurs voeux a vous aussi et de belles vacances pour cet ete
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour Kaoline,
Des projets similaires pour 2025 ?
Nous ne sommes pas tres loin je suis du 37