Club voyage
Trouver un compagnon de voyage :
Publiez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Espagne (TDM - Trek/rando) en fevrier 2025



INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #56902
Mise en ligne : le 11 novembre 2024
Mise à jour : le 17 janvier 2026


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Yakaridelinfini (33 ans)
Pays de rencontre : Espagne
Ville : non précisé
Type de voyage : TDM - Trek/rand...
A partir du : 15 février 2025
Durée du voyage: 12 an(s)
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Yakaridelinfini


Salutation, je respire depuis 380 mois si je ne m'amuse, marchant sur mes pattes comme seul moyen de locomotive depuis 2019, en periple dans les chaines montagneuses (Portugal jusqu'en Grece), en quete de sauvage, d'authenticite, d'amour, de partage, de pets, d'impartialite et de communication interespeces.

Un besoin vicerale sommeil en moi depuis ma naissance, l'appel du bonobo, annihiler mon education et me laisser guider par ma soif d'amour pour cette planete, au rythme de la biodiversite sauvage, pour me lier a elle jusqu'au dela de ma mort, pour qu'un jour, chaque etre vivant se delecte de ma chair et de mon ame.

Selon Google Maps, cette expedition regeneratrice m'aura coute approximativement 7000 kms aller/retour jusqu'a ce jour, le 01/01/2026.

Plus que 2000 kms pour terminer ce periple jusqu'a Almeria avec mes partenaires de coeur :)

Repartirons nous tous ensemble en direction de l'Europe de l'Est ?

Oui ou non, je suis desampare, tant que je n'ai pas l'opportunite de fonder une famille, rien ne m'incite a m'arreter quelque part.

- Decouvrir des atmospheres alpines et coupees du monde

- Capter l'ambiance tellurique, chaque odeur, vibration et couleur biologique

- Se delecter des torrents montagneux

- Chanter jusqu'a ce que la mort me suive

- Sentir la vie des plantes, insectes et animaux sur ma peau

- Concevoir des batons de marche, de peche, de tente, arcs, fleches et abris

- Savourer, cuisiner, vendre, soigner les bobos du corps et du cerveau, se proteger du soleil et se laver grace a 140 plantes sauvages

- Chier et pisser en toute serenite

- Trekker de l'aube jusqu'a l'obscurite, aux cotes de Petit Tonnerre et du Glouton (Deux creatures abandonnees que j'ai recueilli)

Bientot, je monterai un nouvel equide afin que Petit Tonnerre ai une veritable partenaire de vie

- Pecher et deguster quelques insectes

- Se laisser bercer par l'ambiance sonore animaliere, discrete de jour et dansante de nuit

- Reussir quelques ricochets sur l'eau

- Travailler occasionnellement pour grignoter ce que je ne trouve pas dehors

- Partager des interactions et discussions inouies avec la faune

- Et se laisser teter les patons par des tetards lors des baignades

Je persiste a croire que la bonobo de ma vie pointera un jour inopinement sa frimousse ici, qu'elle poursuive mon coeur en toute circonstance, qu'elle me permette de pagayer dans l'univers infini de ses yeux, que son simple regard dans le mien suffise a lui donner pleine confiance en elle meme et en mes decisions, qu'elle partage mon agonie envers l'eternel carnage qu'endure la biodiversite, qu'elle n'ai aucune crainte a deconstruire ce que l'humain a construit, main dans la main, coeur dans le coeur et qu'elle reve de m'accompagner nuit et jour dans cette expedition, jusqu'a ce que l'on concoive une portee de babouins sur une terre sauvage, a l'encontre de la vie occidentale.

Neanmoins, la realite de ma vie est telle que depuis 2020 (Date de ma derniere relation), je ne suis litteralement qu'un ermite errant dans la transparence et la solitude ...

Quelle femme desirerait concretement vivre comme une aborigene sauvage alors que notre education nous offre tous les artifices illusoires et superficiels possibles ?

Quelle femme aurait la volonte et le desire de parcourir autant de kms sans aucun confort moderne ?

Et quelle femme serait prete a partager une vie si epanouissante avec un visage loin d'etre competitif, alors qu'elle peut beneficier de n'importe quel Apollon sur un gateau d'argent ?

Selon le present contrat auquel vous vous engagez et selon les limites de la legislation anesque en vigueur :

- Avant de prendre contact avec votre precieux et tendre Yakaridelinfini, assurez vous d'avoir pris connaissance des presentes CGV (Conditions generales de victoire, tel que defini a la section invisible du code de la confusion).

- Tous les services proposes a la victoire par Yakaridelinfini, sont soumis a l'application de la garantie legale de complicite, prevus par l'article L888-8 du Code de la condensation.

- La societe Yakaridelinfini ne pourra etre tenue responsable si vous etes victime de predation par un animal sauvage, un terroriste ou par moi meme lorsque la pleine lune apparait et que mes dents s'agrandissent.

- Conformement a l'article L888-888 du code de la consideration, la cliente particuliere peut exercer son droit de retractation, uniquement en justifiant le fondement de son insensee decision.

- En cas de necessite, veuillez ne pas contacter le siege soporifique a cette adresse : SAS Yakaridelinfini, 88 avenue du general babouin, 88888 Monfauteuil, FRANGE.

(Contrairement aux apparences, je ne fume pas les plantes que je recolte, car je peux tout supporter, SAUF, la fumee)

https://yakaridelinfini.blogspot.com

Ceci peut vous intérésser :


Équipe compagnon de voyage
Pays de rencontre : Espagne
A partir du : 15 avril 2026
Durée du voyage : 8 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : MARCHEZ LE CHEMIN DE SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE ! Le fameux séjour sur le chemin de...

COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Jacqueline
le 05/01/2025 à 23h11   

Faudrait corriger les fautes d orthographe !!!

Voir l'annonce de Jacqueline
Jacqueline
le 06/01/2025 à 09h57   

André vs comprenez bien l ironie !!!! Ce type de publication n à pas sa place ici, tout simplement

Voir l'annonce de Jacqueline
andré
le 06/01/2025 à 10h13   

Jacqueline, tant que c'est ultra minoritaire, il faut savoir accepter cette liberté... Non ? Je préfère le terme de ''modérateur'' à celui de censeur - qui est le dernier et ultime recours . Merci.

Yakari delinfini
le 14/01/2025 à 14h41   

Merci pour ta philosophie Andre :)

Julien
le 15/01/2025 à 16h45   

Yakari, Un nouvel homme stable dans le mouvement...
J'ai voyagé un peu, expérimenté quelques rencontres folles, avec plaisir de partager. Un échange mail ou visio avec plaisir. Je ne suis pas la femme de ta vie désolé mais peut être un compagnon de route.
Aletheia

Julien
le 15/01/2025 à 17h32   

https://forum.compagnon-de-voyage.net/s/le-voyage-indien-la-maison-des-se-cree-2/

Karen
le 31/01/2026 à 19h44   

Je n'aurais jamais imaginé partager une histoire pareille, mais les mois qui ont suivi ma rupture ont été parmi les plus difficiles de ma vie. Mon ex et moi nous étions éloignés si soudainement que je me sentais complètement perdue. Frustrée et en quête désespérée de réponses, je suis tombée sur des témoignages concernant le Dr. Wealthy, dont les rituels étaient censés aider à retrouver clarté émotionnelle et à se réconcilier.

Je lui ai envoyé un message sur WhatsApp (+2348105150446) avec scepticisme, mais j'ai été surprise de voir à quel point ce rituel a été un tournant dans ma vie. Il m'a poussée à affronter mes sentiments honnêtement et à me libérer du ressentiment que je nourrissais. En quatre jours seulement, quelque chose a changé : mon ex a pris contact avec moi, de façon inattendue. Notre première conversation a été calme, sincère et ouverte, comme je ne l'avais pas été depuis des mois.

Petit à petit, nous avons commencé à reconstruire la confiance. Ce n'était pas de la magie au sens propre du terme ; c'était l'espace que le rituel m'a offert pour guérir, réfléchir et réintroduire une communication plus saine dans ma vie. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau réunis grâce au Dr Wealthy. Vous pouvez lui demander de l'aide. Écrivez-lui à wealthylovespell@gmail.com

andré
le 31/01/2026 à 19h50   

encore un magicien...bénévole ? je vous laisse trouver le pays selon l'indicatif téléphone / whatsapp

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.