Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage France (Roadtrip - Trek/rando) en aout 2020

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #38303
Mise en ligne : le 22 mai 2020
Mise à jour : le 22 mai 2020


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Kaner (34 ans)
Pays de rencontre : France
Ville : non précisé
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 15 août 2020
Durée du voyage: 2 mois
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Kaner


Bonjour à tous,

Je m'appelle Kaner, j'ai 34 ans et quelques ambitions.

J'aimerais travers l'Europe à vélo, aller jusqu'en Turquie et revenir. Utiliser 2 trajets différents à l'aller et au retour. Mon but n'est pas de réaliser des performances sportives, je veux réellement prendre le temps de profiter ce voyage en passant par différents types de paysage, de partir à l'aventure, de découvrir d'autres cultures et de faire de nouvelles rencontres. Je voudrais également sortir de ma zone de confort, rencontrer des difficultés et pouvoir les surmonter. Je souhaite alterner camping sauvage et hôtel pour se reposer de temps à autre.

Le trajet et la date de départ n'est pas défini, je assez flexible.

C'est un voyage qui est régulièrement fait, il y quelques témoignage sur Youtube.

Je cherche une ou des personnes réellement motivées, on ne pourra pas faire demi-tour en cours de chemin. Je cherche des personnes qui n'ont pas peur ou qui sont prêt à défier leur peur de partir à l'aventure. Il faut être un minium débrouillard ou le vouloir. Je ne cherche pas le jumeau de Mike Horn mais il faut tout même un peu de courage pour faire ce genre d'expédition qui prend du temps et de l'énergie (et environ 2000?).

Alors si tu te reconnais et a envie de vivre cette aventure, parlons-en !

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.