Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage France () en mai 2022

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #45163
Mise en ligne : le 13 janvier 2022
Mise à jour : le 13 janvier 2022


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Lowena (22 ans)
Pays de rencontre : France
Ville : non précisé
Type de voyage :
A partir du : 19 mai 2022
Durée du voyage: 12 jour(s)
Flexible ? oui, sur l'itinéraire
Nb de voyageurs recherchés : 15

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Lowena


Bonjour à tous,

Depuis plus d'un an, l'idée de relier Paris à Lyon me trotte en tête. Dans une démarche écologique et pour le défi sportif, je souhaites faire ce trajet à vélo, en empruntant les belles routes de campagnes. J'essai de me rapprocher au plus de la philosophie du "voyage sans un sous en poche".

Me voilà donc à la recherche d'un(e) compagne/on de route (ou même plusieurs !) pour réaliser ces voyages (l'aller puis le retour) sur 4 jours de pédalage. Nous resterons 7 à 8 jours à Lyon (selon vous), pour récupérer, et le temps pour vous de découvrir la ville. Puis nous rentrerons sur 4 jours à nouveau.

Même si mon vélo me connait, ce sera une première longue distance, je pensai donc faire des pauses toutes les deux heures. Nous pourrons reparler de cela.

Nous serions dans l'esprit du bikepacking (prendre le strict minimum), mais sans en faire une course (ce serait dommage d'être cramé au bout d'une heure).

Adepte du camping, je pensai au couchsurfing (pour éviter de nous encombrer d'avantage de matériel), mais nous pouvons faire l'un ou l'autre ou les deux.

Bien entendu, tout cela est discutable selon vos propres expériences / contraintes etc.

Si vous êtes intéressé, (ou même si vous cherchez un binôme cycliste d'entrainement en Seine et Marne), merci de me contacter pour qu'on apprenne à se connaitre, voici mon adresse mail : lowena18@gmail.com

Je vous souhaites de belles aventures

Lowena M.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.