INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #61097
Mise en ligne : le 29 juin 2026
Mise à jour : le 06 août 2026
Référence : #61097
Mise en ligne : le 29 juin 2026
Mise à jour : le 06 août 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Si une dame sympathique et assez bonne marcheuse (mais pas vraiment randonneuse) est intéressée par des sorties et petits séjours, ma seule exigence en ce qui concerne le logement est d'avoir chacune notre chambre.
En toute amitié ça va sans dire.
J'habite la Vienne, si vous habitez dans un rayon d'environ 200 kms, ce serait l'idéal.
A bientôt...
*** Merci de ne répondre que si vous êtes réellement intéressée.
J'ai eu des réponses auxquelles j'ai donné suite... puis plus rien !
Ce n'est pas très agréable...
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonjour Rose
Je ne suis pas intéressée par cette proposition mais ce que j ai lu dans votre annonce correspond à mes attentes. Étant nouvellement inscrite je ne peux vous contacter que par ce biais .
Veuve à la retraite 61 ans j aime les randonnées la nature .
Pouvons nous discuter par mail de nos attentes et nos futurs projets. jeanevelynetv@gmail.com
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour Rose,
Voir l'annonce de Genevièveje serai partante pour cette proposition.
Pouvez-vous me contacter par mail directement s'il vous plaît (plus facile pour échanger) ?
D'avance merci.
valixia.ranchot@laposte.net
Belle journée.
Geneviève