Recherche compagnon voyage Etats-Unis (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juin 2018

Thibault (32 ans)
Pays de rencontre : États-Unis
Ville : L'Ouest des USA
A partir du : 10 juin 2018
Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de Thibault

Salut tout l'monde !

Je m'appelle Thibault, j'ai 32 ans et j'habite à Rennes. Je suis allé aux Etats-Unis en septembre dernier pour visiter et j'ai adoré ce pays et les gens qui y vivent ! Je me suis cantonné aux grandes villes du Nord-Est : Boston, New-York, Philadelphie, Baltimore, Annapolis et enfin Washington. La Statue de la Liberté, la vue de New-York depuis l'Empire State Building, la ballade sur le pont de Brooklyn ou à Times Square, la visite du Capitole à Washington : tout ça était vraiment formidable ! En plus, j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit des Américains dans cette région, qui sont très sympathiques et accueillants.

J'ai fait ce voyage en circuit organisé, avec un groupe de Français et un guide Québécois : pour une première fois aux Etats-Unis, c'était très bien, j'ai appris pleins de choses sur la naissance de la nation américaine et le guide était rigolo. Mais pour une 2ème fois, j'aimerais visiter les USA par mes propres moyens, afin de pouvoir me mélanger un peu plus à la population locale.

J'en viens donc à la raison de mon message : j'aimerais faire un 2nd voyage là-bas, dans l'Ouest cette fois. Partager mon temps entre la découverte des grands parcs nationaux avec quelques randonnées en pleine nature, et la vie citadine à San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ... Voilà comment je vois les choses. Mon but est de passer 3 semaines là-bas, du 10 au 30 juin. J'ai déjà trouvé un compagnon de voyage et je cherche une 3ème personne (ça ferait une petite équipe et ça serait cool !).

Alors si tu as le goût de l'aventure et que cette destination te fait rêver, contacte moi, je te répondrai avec plaisir !! :)

Caroline
le 21/02/2018 à 17h28

Bonjour Thibault,

Ton annonce est intéressante mais malheureusement je ne peux partir qu'en juillet/août. dommage.

Voir l'annonce de Caroline
delphine
le 25/02/2018 à 20h54

Bonsoir Thibaut,
Ta proposition me tente bien, j'envisage également de faire la côte ouest des US. Je pensais partir plutot en septembre, qu'en penses tu ? Delphine

Thibault
le 01/03/2018 à 18h26

Salut Delphine !
C'est dommage, je prévois plutôt de partir en juin. Bonne recherche à toi et bonne soirée !

Kévin
le 04/03/2018 à 19h45

Salut Thibault, je pars le 19 Juin pour 23 jours avec un ami, nous avons 24 et 26 ans, et aterrirrons a los angeles, de la nous louerons une voiture et partiront a l'aventure entre los angeles, las vegas et san Francisco, en visitant les parc nationnaux sur la route, et en profitant un maximum de diverse activités ! Nos billet sont déjà boucler pour cette periode.

Ben
le 27/03/2018 à 04h28

Hello, je suis bien intéressé. Je devais partir début août avec un ami, mis finalement il ne peut pas.

Je suis disponible à partir de début juin, pour quelques mois. J'ai vécu pas loin de 2 ans au Canada donc j'ai déjà eu l'occasion de visiter le Nord-Est des Etats unis, donc un road trip dans l'ouest ça me dirait vraiment bien. En tout cas le programme que tu proposes me paraît intéressant.

Je laisse mon mai si tu es intéressé : benffogen@gmail.com

Thanks

Maxime
le 01/05/2018 à 23h17

Salut Thibault.

Toujours à la recherche de compagnon ?

Si oui hésite pas à me contacter sur ma gmail.

Cdlt

Amine
le 04/06/2018 à 17h51

Salut thibault, je compte partir en californie le 15 juin et j aiderais faire le tour des parcs nationaux , rando , camping .. n heure pas a me contacter