Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Royaume-Uni (Tourisme) en aout 2018

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #25060
Mise en ligne : le 27 mars 2018
Mise à jour : le 23 avril 2018


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Jo (18 ans)
Pays de rencontre : Royaume-Uni
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 03 août 2018
Durée du voyage: 3 semaine(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Jo


Bonjour,

Je suis une jeune étudiante belge de 18 ans à la cherche d'une (ou plusieurs?) personne(s) afin m'accompagner aux en séjour linguistique pendant 3 semaines au mois d'août.

Si d'autres personnes comme moi on pour projet cet été de partir en vacances tout en améliorant leur anglais, contactez-moi et on en discutera :D (des personnes pas trop loin de ma tranche d'âge si possible)

J'hésite entre L'Angleterre et les USA, je serai ouverte à toutes propositions concernant les villes et écoles ;)

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Elodie
le 31/03/2018 à 00h27   

Hi Jo!

J'allais poster une annonce et la première que je vois se trouve être la tienne ! Il se trouve que j'ai la possibilité de partir à L.A pendant 4 semaines au mois de juin 2018. Je pense du 2 au 30. Je t'explique : je fais des échanges d'appartement pour pouvoir partir en vacance à moindre coup. On vient de me proposer cette période, je n'ai pas encore confirmé simplement parce que je n'aime pas trop l'idée de partir seule pour la première fois au states sachant que mon anglais n'est pas au top niveau non plus. Bon j'avoue, partir avec une inconnue... J'ai quand même envie de tenter et de me dire on verra bien. L'appartement en question n'a qu'un seul lit, après il y a un canapé dans le salon... Ce qui risque d'être un peu inconfortable. Bref, si tu es intéressée fait le moi savoir rapidement.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.