Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Espagne (Tourisme) en septembre 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #31706
Mise en ligne : le 13 mars 2019
Mise à jour : le 13 mars 2019


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Monique (57 ans)
Pays de rencontre : Espagne
Ville : BARCELONE
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 01 septembre 2019
Durée du voyage: 7 jour(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 6

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Monique


Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'accompagner à Barcelone, ville quelle rêve de découvrir depuis longtemps. J'ai de bonnes connaissances de la langue.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Julien
le 23/03/2019 à 06h15   

Coucou Monique,

Ici Julien, je suis espagnol et j'habite près de Barcelone (1h en train). Je recherche une co-équipière pour un prochain projet de voyage donc seul, ça ne me dit rien. À mon modeste avis, les jolis moments sont sublimés lorsqu'ils sont partagés avec des êtres connectés sur les mêmes énergies. Partager les bons moments, terminer les journées de découverte avec un apéro et un bon repas.

La destination c'est important mais la compagnie plus.

À propos des aspects de voyage, peut etre on partage la même longueur d'onde : éviter la foule et un équilibre entre visites -plein air, vieilles villes, musées, etc- et vacances. J'ai besoin de rire et de profiter le temps aussi en faisant la découverte d' inoubliables petits coins avec les gens si aimables et accueillantes qu'il y a dans le monde.

À vous lire bientôt.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.