INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #60420
Mise en ligne : le 26 février 2026
Mise à jour : le 28 février 2026
Référence : #60420
Mise en ligne : le 26 février 2026
Mise à jour : le 28 février 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Je propose à une personne bonne vivante, de venir passer un séjour en Espagne dans une mobilhom deux chambres , séjour, sdb, confort pour passer des vacances en bord de mer sur la Costa Brava.
C'est un séjour près de Rosa à Empuriabrava en bordure de mer.
Tous est accessible au niveau des commerces , restaurant, etc... animation etc...
Ce séjour bon marché est d'une semaine .
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Jacques 80 ans en bonne santé , sportif
Je me déplace en voiture
J habite le Var et vous ?
Je connais bien la Catalogne
Bonjour je suis intéressé par votre proposition de voyage en Espagne ...vous pouvez me contacter via le site par mail ... à vous lire
Bonjour Pascale,
Didier 65 ans (le mois prochain) je suis intéressé par la destination,la période ..et j'adore le mode d'hébergement.Pas trop chiant en voyage et plutot facile à vivre(en vacances) je suis en région AURA.
bonne journée.
Bonjour Pascale
Je serais intéressé pour ces dates
Nous pourrions nous contacter par mails
Je suis célibataire , et je vous confirme que je cnnais bien la région de Rosas Ampuria Brava , Figueras ......
Je vous souhaite une bonne journée
Jacques ( J habite St Rphael et vous ? )
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
J ai 80 ans et en bonne santé , sportif
Je connais assez bien cette région de catalogne et je serais heureux d y retourner
Quelles seraient les dates'
Je pense y aller en voiture
Dans quel département demeurez vous ?
Au plaisir de vous lire
Jacques