Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Espagne (Tourisme) en juin 2019

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #31452
Mise en ligne : le 26 février 2019
Mise à jour : le 26 février 2019


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
pascale (59 ans)
Pays de rencontre : Espagne
Ville : ampuriabrava
Type de voyage : Tourisme
A partir du : 01 juin 2019
Durée du voyage: 1 semaine(s)
Flexible ? non
Nb de voyageurs recherchés : 2

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de pascale


Je dois partir au camping à Ampuriabrava avec mon petit chien (gentil) je recherche une amie ou des amis pour partager le mobilhom en toute simplicité le prix est très modéré et le coin très joli. J'aime le velo , la marche, bonne vivante, la natation puisque ce camping est en bord de mer.Je pars une semaine, j'attends vos réponses.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

DANIELE
le 16/03/2019 à 15h31   

Barcelone pas Trop mal. Mais quand l'on vit en Andalousie , visiter en une semaine le nord de l''Espagne c'est un peu court ...Si l'on aime vraiment découvrir une ville et ces alentours ..Bonne recherche

Pascale
le 15/04/2019 à 13h38   

Bonjour
Non j'y vais pas pour faire le tour de l'Espagne mais pour profiter de rosas ampuriabrava et faire du vélo ballade avec mon chien et éventuellement je recherche à rencontrer des gens voilà tout d'implémentation.

Pascale
le 15/04/2019 à 13h42   

Bonjour
Non j'y vais pas pour faire le tour de l'Espagne mais pour profiter de rosas ampuriabrava et faire du vélo ballade avec mon chien et éventuellement je recherche à rencontrer des gens voilà tout d'implémentation.

DANIELE
le 15/04/2019 à 16h40   

Si un jour vous voulez découvrir le petit coin ou je vis, à proximité " d'Estepona" faite moi signe c'est avec plaisir que nous pourrons faire du vélo et visiter . Bonnes vacances

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.