INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #56902
Mise en ligne : le 11 novembre 2024
Mise à jour : le 07 novembre 2025
Référence : #56902
Mise en ligne : le 11 novembre 2024
Mise à jour : le 07 novembre 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Salutation, je respire depuis 380 mois si je ne m'amuse et depuis 2019, je marche sur mes pattes comme seul moyen de locomotive, en periple dans les chaines montagneuses (Portugal jusqu'en Grece), en quete de sauvage, d'authenticite, d'amour, de partage, de pets, d'impartialite et de communication interespeces.
Un besoin vicerale sommeil en moi depuis ma naissance, l'appel du bonobo, annihiler mon education et me laisser guider par ma soif d'amour pour cette planete, au rythme de la biodiversite sauvage, pour me lier a elle jusqu'au dela de ma mort, pour qu'un jour, chaque etre vivant se delecte de ma chair et de mon ame.
- Decouvrir des atmospheres alpines et coupees du monde
- Capter l'ambiance tellurique, chaque odeur, vibration et couleur biologique
- Se delecter des torrents montagneux
- Chanter jusqu'a ce que la mort me suive
- Sentir la vie des plantes, insectes et animaux sur ma peau
- Concevoir des batons de marche, de peche, de tente, arcs, fleches et abris
- Savourer, cuisiner, vendre, soigner les bobos du corps et du cerveau, se proteger du soleil et se laver grace a 144 plantes sauvages
- Chier et pisser en toute serenite
- Trekker de l'aube jusqu'a l'obscurite, aux cotes de Petit Tonnerre et d'un raton baveur plein de vie (Nous sommes les claustrophobes de l'infini)
- Pecher et deguster quelques insectes
- Se laisser bercer par l'ambiance sonore animaliere, discrete de jour et dansante de nuit
- Reussir quelques ricochets sur l'eau
- Travailler occasionnellement pour grignoter ce que je ne trouve pas dehors
- Partager des interactions et discussions inouies avec la faune
- Et se laisser teter les patons par des tetards lors des baignades
J'ai tout de meme espoir que la bonobo de ma vie pointe un jour inopinement sa frimousse ici, qu'elle poursuive mon coeur en toute circonstance, comme l'ont fait tant de creatures, qu'elle me permette de pagayer dans l'univers infini de ses yeux, que son simple regard dans le mien suffise a lui donner pleine confiance en elle meme et en mes decisions, qu'elle partage mon agonie envers l'eternel carnage qu'endure la biodiversite, qu'elle n'ai aucune crainte a deconstruire ce que l'humain a construit, main dans la main, coeur dans le coeur et qu'elle reve de m'accompagner nuit et jour dans cette expedition, jusqu'a ce que l'on concoive une portee de babouins sur une terre sauvage, a l'encontre de la vie occidentale.
N'ayant jamais reussi a trouver une seule humaine ayant le desire de se priver du confort materiel, ni meme de m accompagner a cheval jusqu au Nepal, je devrai bientot me rabaisser a une radicale alternative pour eduquer 2 razmokets qui partageront et se nourriront de ma vie.
Selon le present contrat auquel vous vous engagez et selon les limites de la legislation anesque en vigueur :
- Avant de prendre contact avec votre precieux et tendre Yakaridelinfini, assurez vous d'avoir pris connaissance des presentes CGV (Conditions generales de victoire, tel que defini a la section invisible du code de la confusion).
- Tous les services proposes a la victoire par Yakaridelinfini, sont soumis a l'application de la garantie legale de complicite, prevus par l'article L888-8 du Code de la condensation.
- La societe Yakaridelinfini ne pourra etre tenue responsable si vous etes victime de predation par un animal sauvage, un terroriste ou par moi meme lorsque la pleine lune apparait et que mes dents s'agrandissent.
- Conformement a l'article L888-888 du code de la consideration, la cliente particuliere peut exercer son droit de retractation, uniquement en justifiant le fondement de son insensee decision.
- En cas de necessite, veuillez ne pas contacter le siege soporifique a cette adresse : SAS Yakaridelinfini, 88 avenue du general babouin, 88888 Monfauteuil, FRANGE.
(Contrairement aux apparences, je ne fume pas les plantes que je recolte, car je peux tout supporter, SAUF, la fumee)
https://yakaridelinfini.blogspot.com
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
André vs comprenez bien l ironie !!!! Ce type de publication n à pas sa place ici, tout simplement
Jacqueline, tant que c'est ultra minoritaire, il faut savoir accepter cette liberté... Non ? Je préfère le terme de ''modérateur'' à celui de censeur - qui est le dernier et ultime recours . Merci.
Yakari, Un nouvel homme stable dans le mouvement...
J'ai voyagé un peu, expérimenté quelques rencontres folles, avec plaisir de partager. Un échange mail ou visio avec plaisir. Je ne suis pas la femme de ta vie désolé mais peut être un compagnon de route.
Aletheia
https://forum.compagnon-de-voyage.net/s/le-voyage-indien-la-maison-des-se-cree-2/
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Faudrait corriger les fautes d orthographe !!!