Recherche compagnon voyage Equateur (Tourisme - Roadtrip) en novembre 2015

Pays de rencontre : Équateur
A partir du : 02 novembre 2015

MESSAGE de salma+maurine

salut ! nous sommes deux jeunes femmes, salma et maurine, et nous entamerons notre voyage a partir du 2 novembre en équateur pour deux mois, puis 3mois au costa rica, départ de la france.

nous postons une petite annonce ici, car bien qu'à deux ce voyage sera fou, à plusieurs il le sera encore plus, donc si des personnes prévoient de partir aussi en équateur pendant cet période et seraient intéressées de faire un petit (grand) chemin, trip, déplacement, hébergement ... avec nous, cela sera avec grand plaisir.

nous prévoyons de rester deux/trois jours à quito après notre arriver, puis nous prendrons la route (bus) vers la petite ville de montanita se trouvant en bord de mer (en passant par guayaquil). on prévoit de louer un petit bungalow (si possible sur la plage) pour s'y installer quelques semaines. évidemment, on ne restera pas sur place, nous effectuerons des road trip tout autour (montagnes, villages, volcans, etc...).

après cela, nous n'avons encore prévu de trajet fixe, donc nous sommes ouvertes a toutes propositions de destinations, routes à prendre, choses à faire, si il y a des intéressés.

on aimerai bien aller plus vers l'est du pays, riobamba, la province de chimborazo, thermes de papallactas, mindo (cloud forest), banos dans la province de tungurahua, etc etc...

voila, n'hesitez pas nous contacter :)

Bryan988
le 12/06/2015 à 22h37

Sa c'est un bon trip ! je suis super intéresser par votre voyage , il serai possible dans discuter ?

gaidig
le 18/06/2015 à 16h54

salut les filles !
je suis plus qu intéressée a la lecture de votre annonce :)
j ' ai 24 ans et compte visiter l'amérique du sud a la fin de l'année , faire un petit bout de chemin avec vous pourrait être bien sympa !
si vous voulez qu on en discute,
hésitez pas a m envoyer un mail ! a bientôt j espere !

marina
le 20/06/2015 à 15h36

salut! je m'appelle marina , je pars en équateur (a mompiche, près de montanita) fin décembre 2014/ janvier 2015, c'est un petit coin de paradis de nature intacte et d'une ambiance un peut hippie/surf, la perfection!. Je voudrais ensuite descendre vers le chili par la côte (maitencillo, plage/surf ) en passant par le Pérou (dans les terres). Je n'ai pas de contrainte sur la durée du voyage et sur les autres destinations, j'irais ou le vent me mène :)
Je serais heureuse de covoyager si le feeling nous en dit.
Au plaisir
Marina

Voir l'annonce de marina
hervé
le 30/10/2015 à 17h55

hello!

Moi je pars en équateur a partir du 11 nov pour 3 semaines.A programme trecking pdt 1 semaine puis si possible en foret amazonienne quelques jours, puis je rejoins un amis (français) qui habite justement a montanita pour la fin du séjour.Je serais seul pdt tout le début du voyage donc un peu de compagnie n'est pas de refus!J'ai 27 ans, suis "a la cool", et fin prêt pour profiter de mes vacances!
j

audrey
le 10/11/2015 à 02h58

Bonjour bonjour. Je suis actuellement au perou et je me durige tranquillement vers l'equateur. Je devrais arriver d'ici 2 jours. Pas contre partager ls route avec d'autres voyageurs,au contraire! On se tiens au jus. A tout bientot