Recherche compagnon voyage Croatie (Tourisme - Roadtrip) en mai 2023

Ville : Hvar
A partir du : 09 mai 2023

MESSAGE de Jogal

Je m'appelle Jo j'ai 33 ans je travaille en finance, je recherche une partenaire de voyage pour une petite semaine en Croatie sur l'île d'Hvar avec comme programme quotidien probablement pour moi:

- Sport / Spa / méditation

- Transat / piscine

- Plage / livre

- Diner et cocktails le soir et musique

...et cette journée type se répétera le lendemain ;)

Concrètement je prends quelques jours pour vraiment récupérer et couper le rythme de mon job, donc rien au programme mais ouvert à tout.

Bien sûr visite de l'ile au programme et toutes activités intéressantes dans les environs.

L'idée est de partager ces quelques jours avec une personne ouverte et intéressante.

Sens de l'humour préférable (et plus il est ouvert et spacieux mieux ce sera appréciable pour la partenaire en question).

L'hôtel est déjà payé pour éviter les maux de têtes, 2 lits simples, 1 chambre devraient faire l'affaire.

PS: Je suis célibataire et hétéro mais je ne ferai aucun move sans volonté explicite des 2 parties

J'ai un sommeil profond, je dors 8h par jour pour être optimal et je ne ronfle pas. Plutôt indépendant donc 0 pression de partager la routine et/ou activité à 100% du temps, c'est toujours mieux pour partager au moins les diners, soirées et quelques promenades...

Idéalement une partenaire plutôt ouverte d'esprit pour débattre autour d'un cocktail en soirée.

Nous partagerons idéalement bien sûr un drink ou diner avant le départ / rencontre, inutile de créer un séjour malaisant pour l'une ou l'autre des parties.

Aucun commentaire pour l'instant.