INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #57252
Mise en ligne : le 02 janvier 2025
Mise à jour : le 02 janvier 2025
Référence : #57252
Mise en ligne : le 02 janvier 2025
Mise à jour : le 02 janvier 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans.
J'aimerais partir environ 1 mois ou plus (flexible sur les dates) à partir de mi-septembre 2025 en Corée du Sud.
Je cherche des filles qui souhaitent partir sur cette même période et partager des visites, activités, loisirs, sorties, etc
J'aimerais visiter plusieurs villes, sortir, restaurants, karaokés, balades, street food, etc
C'est plus sympa de partir à plusieurs (moins effrayant :))
N'hésitez à pas à me contacter sur mon insta pour qu'on en discute : charlotte_crmx
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour
Je pars pour la Corée du Sud le 6 octobre pour un séjour de 2 semaines avant de continuer ma route vers l'Australie
Si me contacter via hotmail, je pourrai vous communiquer mon téléphone portable & si évidemment vous êtes toujours sur le départ !
Cordialement
Laurence