Recherche compagnon voyage Chili (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2018

marion (26 ans)
Pays de rencontre : Chili
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 01 septembre 2018
Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de marion

Salut à tous !

J'ai 26 ans et je rêve de partir, j'ai voyagé au Chili, il y a presque 3 ans pendant un mois et maintenant je songe qu'a retourner en Amérique du Sud. Je rêve de paysages et grands espaces. De rencontrer d'autres cultures et de partager çà avec quelqu'un avec qui je m'entends bien.

Je ne suis pas des plus sportives mais j'ai envie de me dépasser. J'imagine mon voyage aussi bien en stop/tente ou en van/camping car et auberges.

Je suis quelqu'un de souriante, et j'ai a peu prés toujours la pêche. J'ai envie de changer de vie, et de découvrir d'autres choses. Je pense faire ma demande de PVT au mois de juin pour décoller en septembre.

Si tu es intéressé par cette annonce, c'est avec plaisir que nous pourrons échanger.

A bientôt !

olivier
le 03/04/2018 à 17h21

Bonjour :)
Es ce que tu serais intéressée par les treks de patagonie.

Adrien
le 08/05/2018 à 22h17

@Marion
Bonsoir Marion,
Est-ce que tu recherches des personnes pour faire un PVT longue durée comme toi ou des voyageurs ponctuels ?

@Olivier
Bonsoir Olivier,
Par curiosité, en quoi consiste ce trek en Patagonie (et quelles en seraient les conditions ?)

Voici mon mail pour échanger : adrienbeltran@msn.com

Bonne soirée à vous deux,
Adrien

Laura
le 27/05/2018 à 11h17

Salut Marion !

Je suis tombé sur ce site par pur hasard et je trouve le concept franchement top ! Ton annonce m'intérèsse car j'ai trés envie de faire une grosse coupure avec la France et de voyager tout en travaillant. Seul probléme c'est que je n'ai personne avec qui partir..
Je suis ouverte à tous types de voyage dans la mesure ou ca me permet d'être immérgée dans la culture d'un pays ! :)

J'ai 23 ans, je fini ma formation de monitrice éducatrice cette année et je pense que c'est le moment aprés ca de partir ! :)
L'idée serait de partir entre septembre et décembre pour une durée indétérminée ! :)

N'hésitez pas (Marion, Olivier et Adrien ) à me contacter ou par facebook Laura Mrn (de Nîmes) ou par mail laura.moreno30@laposte.net

A bientôt ! ;)

Laura

malek
le 11/06/2018 à 10h50

Je serait en amerique du sud pour une duree de deux mois, cherche compagnon ou plusieurs, contactez moi svp aquon sorganise. Malek_farahkx@hotmail.com
A bientot.

Voir l'annonce de malek
le 25/06/2018 à 13h17

J'ai 27 ans et je pars aussi pour l'Amérique du sud en septembre. Je compte descendre le Pérou et la Bolivie puis passer quelques semaines au Chili. Je serai ravie de te rejoindre pour partager un bout de ton voyage.

C'est la première fois que je pars seule pour voyager et je suis assez flexible que ce soit pour l'itinéraire ou le mode de voyage :)

N'hésitez pas à prendre contacte avec moi, je ne vais pas tarder à prendre mes billets : buzon.marion@gmail.com

A bientôt ,

Voir l'annonce de Marion
Pierrick
le 19/07/2018 à 23h13

Hello,

Je débarque en guyane début août où je récupère mon van aménagé pour débuter un road trip de 6 mois.

Au plaisir de croiser du monde sur ma route!

Je prendrais la route essentiellement sur le brésil
(nord, amazonie), le chili du nord au sud puis l'argentine et enfin la remontée de toute la côte est brésilienne pour retourner en guyane.

pareil d'un voyage à 2 je pars finalement seul

peut être à plus sur la route en AmSud

Pierrick

Fati
le 22/08/2018 à 03h20

Coucou, ton projet m'intéresse j'aimerais bien qu'on puisse en discuter sur Messenger si t'es partant( Fati Jaeger)