INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #58809
Mise en ligne : le 23 juillet 2025
Mise à jour : le 23 juillet 2025
Référence : #58809
Mise en ligne : le 23 juillet 2025
Mise à jour : le 23 juillet 2025
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Je fais mon troisième voyage au Chili et en Argentine. Cette année je resterai un mois et je souhaite aller au nord du Chili et de l'Argentine. Je voyage assez simplement. Sac à dos avec l'essentiel mais ce n'est pas non plus du camping tous les jours. J'aime bien trouver un peu de confort après une journée de marche. Oui je marche pas mal.
Je parle l'espagnol plutôt bien
J'ai 67 ans. Je suis en bonne forme et je cherche une compagne de voyage minimum 50 ans, curieuse, aimant le contact avec les habitants, et capable de faire un voyage où tout n'est pas prévu à l'avance. J'aime bien laisser un peu de place à l'improvisation.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour David
Voir l'annonce de SabineJe souhaiterais aller au Chili. Votre proposition , est-elle toujours d'actualité ,
Je suis de Lyon et ai 67 ans.
Bien à vous
Sabine