Recherche compagnon voyage Cap-Vert (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip) en janvier 2021

Mise en ligne : le 01 janvier 2021
Mise à jour : le 01 janvier 2021

Roselyne (62 ans)
Pays de rencontre : Cap-Vert
Ville : Angers/la Tranche sur Mer
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 01 janvier 2021

MESSAGE de Roselyne

Bonjour à chacun, chacune,

Mon annonce ne passait pas alors j'ai mis le cap vert, mais ce peut être beaucoup d'autres destinations.

Je suis à la retraite depuis le second confinement.

Mon projet est de voyager selon les possibilités du moment, sur 3/ 8 jours ponctuellement ou 2/3 semaines plus organisées. Ma valise est toujours prête !!

Je souhaite rencontrer les gens des pays que je visite, partager, échanger, vivre près d'eux le temps du séjour. Le tourisme pur avec une carte dans la main n'est pas ma priorité même si j'adore une journée de musée de temps en temps! Il peut être réservé aux visites de grandes villes. Et j'aime flâner, apprécier, ressentir.

Malgré tout, je n'ai plus envie de conditions de vie précaires. Un petit confort aussi :-) hé oui... on change

Il se trouve que mes ami(e)s ne sont pas voyageurs alors si je peux rencontrer des personnes avec les mêmes aspirations, ce serait bien sympathique !

Bonne année à tous et au plaisir de vous lire!

Roselyne

Je suis de Vendée et Maine et Loire et suis très mobile !

Francoise
le 03/01/2021 à 18h24

Bonjour Roselyne
Moi aussi je cherche une compagne de voyage, car je n ai pas envie de voyager seule. J aime la liberté dans le voyage, pouvoir m'impregner de l atmosphere du pays. je suis assez dynamique, j aime la marche, lde temps en temps les musées mais ce n'est pas ma tasse de thé. J aime aussi le confort, et un peu d'indépendance de temps en temps. Je suis attirée par de nombreux pays, Asie , Afrique, et Amérique du Sud. J habite Nice, et suis célibataire. Je vous souhaite une heureuse année 2021, et à bientôt peut être le plaisir de vous lire

le 03/01/2021 à 19h59

Bonne année à tous les voyageurs!!!

Je vous ai répondu par mail Françoise, merci!!
J'ai oublié que j'ai des possibilités de ski dans les Pyrénées , Bareges/ Luz
Si cela tente certains... N'hésitez pas...

Bonne soirée

Paul
le 11/01/2021 à 07h23

Bonjour, Vive 2021.
Après 2019 et 2020 particulièrement difficile (décès de mon épouse puis de ma mère) j'aspire à voyager.
J'aurais pu rédiger presque la même annonce que vous même si j'aspire à un voyage qui comme vous me dépayse mais d'au moins 3 semaines.
Des amis me disent part seul en voyage organisé, mais ce n'est pas mon style et je refuse la solitude.
J'ai des idées de pays à visiter : Equateur, Cap-vert, Namibie, Afrique du Sud...
J'oubliais: j'ai 69 ans et habitant en Loire Atlantique dans le triangle Vendée, Maine et Loire je connais bien la Tranche pour m'y rendre un ou plusieurs week-end chaque année dans la maison de ma famille proche.
A bientôt j'espère.

le 11/01/2021 à 10h56

Je vous ai envoyé un mail!

florille@orange.fr
le 11/01/2021 à 13h53

Bonjour Roselyne

Je suis intéressée par une compagnie pour voyager surtout dans les pays du grand nord. Islande, Scandinavie, Groenland, Plus vraiment sportive, j'aime découvrir ou redécouvrir ses contrées et connaitre la culture de ses habitants ainsi que leur mode de vie.
J'aspire à faire des voyages plus contemplatifs que sportifs. Faites moi signe si vous me rejoignez dans cet esprit là. Cordialement Florence et bon voyage

le 27/01/2021 à 22h26

Bonsoir Roselyne
moi aussi votre annonce m'intéresse.
Les voyages, on ne sait pas comment on va s'y prendre mais en septembre je compte bien partir mais en attendant je partirai bien qq jours n'importe ou pourvu que je prenne l'air.
j'ai 63 ans et je suis de rennes.
si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Loire
le 27/02/2021 à 17h55

Bonsoir,
Moi aussi, j'aime voyager et ma préférence va vers les voyages organisés par nos soins et en petit groupe, voyages proches de la nature et des habitants. Je suis une femme de 68 ans, j'habite le Maine et Loire, limite Loire Atlantique. Si vous êtes les uns et les autres toujours en recherche, vous pouvez me contacter. En l'attente, cordialement. Loire

Loire
le 02/03/2021 à 13h38

Bonjour Roselyne,
Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message, peut-être faut-il que je vous indique une adresse mail, ou bien votre groupe est complet. En attendant la possibilité d'organiser des voyages lointains, je suis bien sûr partante pour des ballades à la journée ou quelques jours, Nous ne semblons pas très éloignées géographiquement, je crois comprendre que je dois habiter à mi route entre vous et Paul. Vous pouvez m'écrire à cette adresse metl52@free.fr. Cordialement.

catherine
le 17/03/2021 à 18h16

Bonjour Roselyne, comme tout le monde j'aimerais pouvoir prendre l'avion et partir un peu loin. J'ai déjà pas mal voyagé mais il y a encore plein de pays a visiter.
Dans l'immediat peut être il faut se contenter de petites virées en France, très beau pays et il y a tant de choses à voir !
Francoise, j'habite dans la région Cannoise donc nous sommes proches. Si cela vous tente vous pouvez m'appeler afin de faire connaissance
Je m'appelle Catherine et j'ai 68 ans : 0664858394

BEATRICE
le 03/05/2021 à 09h26

Bonjour ROSELYNE

A priori j'ai les mêmes aspirations
Au plaisir de converser
Belle journée
BÉATRICE

odette
le 03/05/2021 à 09h39

Bonjour Roselyne,
Voyager pour le moment en France (qui est si belle !) et surtout vu le contexte (pas trop envie de me faire vacciner pour le moment). J'aime surtout être en groupe, avoir un petit confort quand même pour un bon repos... Je suis sur La Rochelle 17 et me déplace facilement. Belle journée
Odette

Mau
le 24/05/2021 à 12h20

Bonjour Roselyne,

62 ans et en retraite au 1er juillet. J'habite Redon (35). Je rêve de découvrir de nouveaux paysages et cultures différentes soit en mode guide du routard (voyage en toute liberté et surtout pas organisé) soit en mission humanitaire pour partager ce désir de rencontres et contacts.

A 2 ou plusieurs, plus sympa que toute seule, nous sommes d'accord. Dynamique, j'adore marcher et lever la tête pour tout regarder. Réputée sympa, je suis facile à vivre. Sans être riche, j'aime aussi un certain confort et notamment la gastronomie.

Votre message pourrait être le mien et suis ouverte à toutes propositions. Cordialement

mau.nancel@yahoo.com

Brigitte
le 19/07/2021 à 00h46

Bonjour
Je suis tourangelle et j ai aussi une valise toujours prête !
Je souhaiterais partager avec une personne et envisager de futures destinations
Je suis retraitée et j ai 63 ans , je suis facile à vivre , j ai l'expérience de plusieurs voyages
Mon tél 0617446086

Brigitte
le 19/07/2021 à 00h46

Bonjour
Je suis tourangelle et j ai aussi une valise toujours prête !
Je souhaiterais partager avec une personne et envisager de futures destinations
Mon tél 0617446086

chris
le 15/08/2021 à 10h36

j'ai vu et lu toutes vos conversations moi aussi desire faire voyage et mm aspirations je laisse mon adresse mail si vous voulez me contacter laguessepaquayc@orange.fr (06 16 48 53 28) a tres bientot toutes