INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #60409
Mise en ligne : le 25 février 2026
Mise à jour : le 25 février 2026
Référence : #60409
Mise en ligne : le 25 février 2026
Mise à jour : le 25 février 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour
Je réfléchis à organiser un voyage au Cap-Vert ou en Tanzanie dans les prochains mois.
Je recherche des personnes sérieuses, respectueuses et réellement motivées pour partager cette belle expérience, idéalement avec une bonne entente et le plaisir de découvrir ensemble.
Je privilégie les profils authentiques, avec qui on peut échanger tranquillement et envisager un projet concret.
Si cela vous correspond, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Au plaisir d'échanger
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonjour. J'adore voyager et depuis quelques temps j'aimerais partir un peu. On m'a parlé du Cap Vert et ma foi ça me tenterait bien.....
Je pratique de la plongée et de la marche nordique. J'ai 68 ans et je vis dans le Périgord.
Bonjour Caroline,
Étant inscrit depuis hier seulement il semblerait que je ne puisse vous répondre en privé mais j'ai bien reçu votre réponse par mail. Avez-vous un circuit précis pour le Cap Vert ?
Bonjour Caroline,
je suis intéressé par ce voyage. Pourrions-nous en parler en privé ?
Angelo
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Bonjour
Je recherche aussi un compagnon de voyage pour les vacances d'avril. Ton annonce m'intéresse. Je suis professeur des écoles en haute loire.
Je n'ai pas de projet particulier, juste partir découvrir un autre lieu. Je suis disponible du 4 avril au 19 avril.