Recherche compagnon voyage Canada (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juin 2024

Mise en ligne : le 15 septembre 2021
Mise à jour : le 03 avril 2024

Pat (53 ans)
Pays de rencontre : Canada
Ville : Montreal
A partir du : 15 juin 2024

MESSAGE de Pat

Road trip Vancouver-Montreal (juin-juillet2024)

Je pars à l'aventure à travers le Canada à partir de Vancouver pour me rendre à Montreal ( ma ville de residence ) par terre en transport mixte : soit en road trip partagé ou en bus ou en train ou en covoiturage et tous ces moyens reunis surement , seule et accompagnée des fois :)

En prevoyant m'arreter aux petits et grosse villes sur la route d'ouest en est , dormir soit en camping ou auberges ou hotel ou airbnb ou chez des amis et surement tous ces moyens ensemble :)

Durée entre 1-2 mois.. si par hasard cela interesse qq de faire une partie du trajet avec moi faites moi signe!

Je parle espagnol , français et anglais :)

A part ça, en tout temps, je cherche des partenaires pour activités urbaines à Montreal :)

D'origine latina j'aimerais rencontrer des personnes pour partager des sorties en ville comme les marches sur le mont-royal ou voir des expos et autre activité culturelle.

Pour les randonnées autour de Mtl: idealement celles avec moins que 15km de parcours avec un bon denivelé et un point d'observation au sommet pour pouvoir contempler le paysage posement. Je marche tranquilement 3km/1h pas pressée en profitant de ce que le chemin et la nature nous offre comme spectacle.

Au plaisir :)

Je suis une personne calme qui aime beaucoup rire et ecouter le monde. Je n'ai pas d'enfant et j'ai assez de temps libre , surtout les lundis et mardis.

A bientot ! :)

Ps: español , français and english :)

Ps: ecrivez moi en message privé et ne pas en commentaire sur la page merci :)

Gilles
le 16/09/2021 à 17h53

Bonjour, un ami part demain pour visiter ton beau pays . Perso suis venu 3 fois chez toi et j ai adoré votre mentalité sympa et cool "les cousins" !! ton pays et les gens y sont agréables!

Rafael
le 27/09/2021 à 00h11

Bonjour Pat, après avoir lu ton annonce bien détaillé, ça me semble intéressent un rencontre. Qué piensas tu ?

Voir l'annonce de Rafael
Vanessa
le 04/11/2021 à 16h07

Je débarque a Montréal le 09nov et la personne chez qui je devais aller ma poser un lapin. Je suis donc à la recherche d'une gentille âme qui voudrais me conseiller sur les hébergements ainsi que les sites à voir ou revoir car je suis déjà aller au Canada il y a 5ans..et pourquoi pas sympathiser et faire des découverte ensemble.
J'ai 38 ans , française et aimant la vie

Gilles
le 04/11/2021 à 23h32

Vanessa, Bonsoir, tu devrais adorer le canada et l'accueil des cousins. Comme aux Etats Unis les prix grimpent ( et le Covid n'a rien arrangé lol).
Une solution peu couteuse et riche de bonnes rencontres l'auberge de jeunesse de Montréal, très bien située, centrale et très sympa. prix très correct par rapport aux hôtels t, et e laissant un bon budget pour découvrir "la Belle Province" .; va voir Tadoussac ( auberge très fun ou logement chez l'habitant. Trois Rivières te souhaite bon voyage. Gilles

Vanille
le 14/05/2022 à 19h12

Bonjour Pat,
Comment te contacter pour ton projet qui m'intéresse. À te lire bientôt j'espère

Melo
le 04/01/2023 à 21h42

Bonjour de Montréal
T as l ?air sympa qui aime la vie.
J'aime voyager et la vie
On peut se rencontrer et voir si on est compatible sans stress.
Amicalement

Melo
le 06/01/2023 à 01h32

Dsl
J'arrive pas à t'envoyer directement je suis nouveau sur le site
J'essayerais un autre jour

Yannick
le 11/12/2023 à 02h06

J'aimerais aller où il fait chaud. J'ai trouvé du 15 au 22 décembre, tout inclus à Cienfuegos, Cuba pour 585$ / personne en occupation double.
Je regarde pour trouver une personne.
J'ai aucun problème à dormir sur le divan !
Je souhaite profiter de l'eau, marcher sur la plage et profiter du soleil.
J'ai 50ans, j'habite Sorel, j'ai 4 enfants donc 3 vivant avec moi et je souhaite prendre un temps de repos.
Voilà !

Yache
le 21/03/2024 à 01h30

Bonjour, je serai au canadada à partir du 03 juillet 2024 poir 03 semaines et j'ai plus de compagnie si vous voulez bien on peut se rencontrer

Joel
le 10/04/2024 à 09h03

Bonjour , à partir de septembre disponible par périodes de 10 J à 3 semaines
Je ne suis pas figé sur les destinations je souhaite partager voyages c'est plus sympa