Recherche compagnon voyage Canada (Roadtrip) en juillet 2018

Type de voyage : Roadtrip
A partir du : 07 juillet 2018

MESSAGE de Zaz

Femme 50 ans encore jeune de corps et d'esprit prévoit quitter Montréal en début juillet (dates flexibles) pour faire le tour des USA en 5 à 6 semaines. Je cherche au moins un ou une partenaire aux intérêts communs, prêt à s'engager pour un minimum de 3 semaines afin de partager les dépenses d'essence, d'autoroute, de logement et de s'assurer d'une sécurité mutuelle.

Je suis flexible sur le rythme, les activités, les détours, mais j'ai bien sûr des ''must see'' à mon programme j'ai des comme la Lousiane/NOrleans pour une nuit ou deux. Je prévois aussi des arrêts au Texas, en Arizona avant de remonter tranquillement la côte californienne où de la famille pourra nous recevoir en différents endroits pour au moins une semaine.

Je veux aussi découvrir le Nevada et l'Oregon (encore une fois chez de la famille) puis l'état de Washington avant de revenir en grande partie par la route 66 avec un petit détour en Utah. Les visites de Parcs Nationaux que nous croiseront sont des musts. Une nuit est prévue dans la région canadienne des Grands Lacs dans de la famille.

Évidemment, on peut faire chacun de notre bord au travers tout cela... Vivre et laisser vivre, quoi...

Mon ou mes accompagnateur sont fiables,non-fumeur(e), ont des habitudes de vie saines et son capable de discuter. Je ne souhaite pas simplement partager les dépenses, mais aussi partager le plaisir de planifier notre itinéraire, de découvrir et apprécier nos découvertes.

Mon/ma compagne sera active comme j serai abonnée à une chaine de gym, histoire de se tenir en forme, de rencontrer des ''locals'' et de s'oxygéner...

On s'entendra sur nos ''must'' a chacun avant le départ avec des dates grosso modo et une entente sur les côuts de base.

En extra à la voiture, l'essence et les péages: logement en alternance en camping, airbnd, hôte ainsi que connaissances communes..

Note. Je peux loger ma/mon compagne chez moi en banlieu de MTL avant et après le road trip.

Entente écrite sur l'itinéraire grosso modo et dépôt exigés avant le départ.

Zaz

fatima
le 16/04/2018 à 12h48

Hello! Sympa le projet!
J'ai des questions stp: il faut donc arriver à Beautiful Montréal et repartir de là-bas ? Je pense à la résa du billet d'avion...

Aussi la location de van se fait depuis Montréal donc'

Merci de tes réponses!
bye

Westfalia
le 20/08/2021 à 15h19

Bonjour Zaz, ton message tellement clair m'a interpellé, pour cette fois je ne peux pas te suivre, si dans un futur on pourra faire des escapades de fin semaine ou plus, alors, je serai bien emballé de faire ta connaissance. Je suis non fumeur. Rafael 438 937-4129