Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Bresil (Tourisme - TDM - Humanitaire - Trek/rando) en avril 2020

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #37058
Mise en ligne : le 14 janvier 2020
Mise à jour : le 22 janvier 2020


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Angelica (24 ans)
Pays de rencontre : Brésil
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 avril 2020
Durée du voyage: 5 an(s)
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Angelica


Tour du monde sans argent backpack Depart début mi avril

Hello les gens !

Je m'appelle Angelica,j'ai 24 ans , j'habite en île de France et je prépare un tour du monde avec un budget minimum en backpack et autostop. Sans vraiment d'itinéraire mais avec comme point de départ l'amérique latine.

Le but de ce voyage étant de vadrouiller simplement, et bosser par la suite en helpx,workaway,woofing etc.. rencontrer des locaux découvrir de nouvelles cultures,voir des lieux incroyables tout ça en se déplaçant en autostop,avion-stop,bateau-stop etc.

J'ai des notions de portugais, je me débrouille en anglais et j'ai un assez bon niveau d'espagnol.

Je suis une fille sans prise de tête, un brin timide au premier abord mais très fofolle. Je ris tout le temps, et j'adore en prendre plein la vue. J'ai déjà voyagé en Espagne,Portugal,Grèce,Maroc,Italie, aux États-unis et au Brésil et en Amazonie.

J'aimerais trouver une ou plsrs personnes avec qui partager cette aventure ( de préférence entre 20 et 35 ans)! Et quant au temps je n'ai pas prévu de retour personnellement !

Si vous êtes vraiment intéressé par ce type de voyage n'hésitez pas !

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.

Eddy
le 15/01/2020 à 08h09   

Yo,

Je m'appelle Eddy, j'ai 22 ans. J'suis sûr Bordeaux actuellement, j'ai mis pas mal de côté et j'ai quitté mon travail début décembre, depuis je fouille internet pour trouver des blogs/forums ou je pourrai trouver des gens qui souhaitent voyager en groupe plutôt que qu'en solo (pour mon cas j'ai un blocage donc c'est pour ça que je cherche des inconnus déter).

J'ai failli à 2 reprises partir en mission humanitaire en Inde en 2017 et 2018, ca ne s'est pas fait. Je peux pas te donner une raison profonde ou inspirante de pour quoi je veux voyager honnêtement, je veux juste partir en freestyle et découvrir la planète.

Bref, très intéressé par commencer par le Brésil

Bonne journée à toi

pierre
le 22/01/2020 à 17h59   

Bonjour!

Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans, J'ai un projet qui ressemble fortement au tien. J'aime particulièrement l'esprit avec lequel tu as l'air d'appréhender le voyage.

J'ai besoin de décrocher, de partir faire ce fameux tour du monde, à l'arrache, sur lequel nous sommes nombreux à fantasmer.

J'ai déjà un peu voyagé, mais jamais de façon aussi "insécurisante", et c'est ce qui m'attire à présent.

Tu sembles assez chevronnée à ce niveau, et je serais heureux de discuter un peu plus avec toi de tout cela.

N'hésite pas à m'écrire, sur le site ou par mail : labat.pierre87@gmail.com

à bientôt!

Samuel
le 14/02/2020 à 18h40   

salut ,

Si ça te ou vous dis

samuelisnard013@gmail.com

PATRICK
le 30/03/2020 à 19h13   

salut , j'ai déjà fait le tour du monde
vers le 1er octobre je pars en kombi volswagen de sao paulo
je remonte vers Belem par la cote ,puis guyanne française(passage)surinam, guyana (georgetown , boa vista , ensuite rien de vraiment défini , soit remonter vers le vénézuela , soit redescendre sur manaus

Voir l'annonce de PATRICK

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.