Recherche compagnon voyage Belgique (Tourisme - TDM - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2020

Mise en ligne : le 12 juillet 2020
Mise à jour : le 12 juillet 2020

Héloïse (25 ans)
Pays de rencontre : Belgique
Ville : Bruxelles
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 31 juillet 2020

MESSAGE de Héloïse

Bonjour! Je m'appelle Héloïse et j'ai 25 ans. Je cherche quelqu'un qui voudrait découvrir le monde avec moi pendant le mois d'août, n'étant pas encore prête à voyager seule. J'adore rire, visiter, marcher, nager dans la mer... Je parle français et anglais, n'importe quelle destination m'aurait!

Julie
le 12/07/2020 à 13h51

Salut, je m'appelle Julie et j'ai 24 ans, j'habite dans le sud de la France à Montpellier :) Je travaille jusqu'à fin juillet et reprend mes études en septembre. Du coup j'ai tout mon mois d'aout de libre et j'aimerais vraiment en profiter pour faire un voyage ! Je suis dans ton cas, pas encore prête à partir seule haha je suis ouverte à toutes propositions niveau destination, donc n'hésite pas à me répondre si tu le souhaites :) bonne journée

Djaffar
le 12/07/2020 à 21h25

Holà Héloise,

Je viens de vous laisser un message

Louis
le 25/07/2020 à 18h20

Salut :) je suis belge et en manque d'aventure. J'aime le bushcraft et la vie dans la nature. J'adorais faire le tour du monde en tente, en visitant les plus beaux endroits naturels.

N'hésite pas à me contacter :)

Voir l'annonce de Louis
Zakaria
le 28/07/2020 à 12h21

Je pars pour l espagne 3 jours a San sebastian et ensuite a santander pour finir mes vacances juste pour décompresser je recherche une personne intéressé tous les frais son déjà réglé faudra juste prévoir le vol c est le 17 août personne intéresser laisser un message sur mon email zakaria.espagne17@gmail.com

Pascal
le 13/09/2020 à 03h54

Bonjour , je suis habitué a voyager depuis mon plus jeune age je pense également a voyager incéssament sous peu si ca vous tente d'en discuter ca sera avec plaisir pascalgermani@gmail.com

Jean Marie
le 17/03/2021 à 12h15

Bonjour, je vous propose un voyege vers le Sénégal si ça vous convient, je vous paie une partie de voyage