Recherche compagnon voyage Belgique (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip) en aout 2020

stephanie (31 ans)
Pays de rencontre : Belgique
Ville : Bruxelles
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 01 août 2020

MESSAGE de stephanie

Bonjour à tous et toutes!

Je suis à la recherche d'un compagnon de voyage pour des roads trip , des petits voyage en weekend juste pour s'évader le temps d'un instant . J'ai aussi une autre passion autre que les voyages : La photographie

Voyager pour moi c'est aussi immortaliser des moments , des lieux , des saveurs ,des couleurs , des odeurs

Le monde est très beau et tellement vaste qu'il est triste de ne pas le découvrir quand on en a encore la possibIlité!

Alors toi OUI Toi qui me lis ! n'hésite pas a me contacter pour qu'ensemble on découvre la splendeur du Monde! Allez Vient soit pas TIMIDE je t'attends :)

Marion
le 04/06/2020 à 21h03

Bonjour Stéphanie !

Je compte essayer de faire plusieurs petits voyages en fin d'année Voir début d'année prochaine.
Si nous avons plusieurs destinations communes pourquoi pas en parler si ça te dis !

Bonne soirée !

Maxime
le 11/06/2020 à 14h14

Hello

Si tu es toujours à la recherche de personnes pour faire des petits trips à vélo, je suis ok....

Voir l'annonce de Maxime
Julie
le 12/06/2020 à 15h58

Bonjour Stéphanie,

J'ai commencé à travailler en Belgique juste avant le confinement, donc pas facile de rencontrer des gens!
Je suis aussi à la recherche d'un compagnon de voyage pour des weekends et/ou des petits trips à vélo ;)

Voir l'annonce de Julie
Cyril
le 19/07/2020 à 21h41

Bonjour, je suis disponible pour partir en week end et ici en septembre j'ai une grosse semaine de disponibilité, j'aimerai voyager tout en restant en Belgique pour cette année et découvrir nos belles régions , et nos beaux sentier de randonnée et dormir à la belle étoile ou en tente :D Si vos projets sont les mêmes pourquoi pas essayé de partager cette aventure

Voir l'annonce de Cyril
Fabien
le 23/02/2021 à 20h52

Place de vacance offerte

Depuis quelque temps, je cherche à voyager, mais je n'ai pas envie de partir seul !

Personne dans mon entourage de disponible et du coup le temps passe sans que je puisse partir !

C'est pourquoi je pose cette annonce aujourd'hui.

Je recherche donc une personne qui souhaiterais m'accompagner, ce serait pour des voyages de 5 à 8 jours selon l'endroit !

Les endroits que je vise sont : Punta cana , Mexique , Cuba , New york , Dubai , Espagne, italie, Grece, et même belgique et France pour des week-ends découverte comme Thalassa ect ...

Ce que j'aime faire pendants les vacances : visite, balade, plage, magasin, bronzette, vélo, restaurant, lire ...

Si je trouve une bonne personne (sympas et honnête) ce n'est pas un problème pour moi de payer votre vol et votre séjour également !

Dans la vie, je suis quelqu'un de très sympas souriant et attentionnée ! Au niveau du travail, je suis trader ce qui me permet de travailler ou je souhaite !

J'espère avoir des retours constructifs, n'hésitez pas à me poser des questions, c'est avec plaisir que je vous répondrais.