Recherche compagnon voyage Australie (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en octobre 2018

Mise en ligne : le 10 juillet 2018
Mise à jour : le 10 juillet 2018

Stefano (23 ans)
Pays de rencontre : Australie
A partir du : 01 octobre 2018

MESSAGE de Stefano

Cher travelers,

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Stefano, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France (Cannes). Dans la vie, je suis assez aventurier, débrouillard, sportif, j'aime la nature et découvrir de superbes paysages, surtout quand on se balade avec son drone :) ! Les bêtes chelou et les grosses araignées ne me font pas peur (.... ah merde, c'est pas un bon argument ça ?) :D

Je suis plutôt fun, j'aime m'amuser, faire la fête et n'aime pas me prendre la tête pour rien.

Pour la durée du voyage, j'ai pour projet de partir quelques mois en Australie (2 à 3 mois, voir plus selon comment les choses se déroulent) et suis disponible à partir de fin Septembre / mi Octobre.

Le but étant de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, et surtout, me faire une bête d'expérience !

Je souhaite également bouger le plus souvent possible, et si on est plusieurs et que prendre un Van vous tente, alors là, c'est le top !

Pour le moment je suis parti pour faire la côte Est, départ de Melbourne et arrivé à Brisbane, peut être plus haut, tout dépend du temps qu'on a :).

Je reste bien-sûr ouvert à d'autre suggestion de road trip.

A l'heure actuel je suis tout seul, même si partir solo ne me fait pas peur, il est vrai qu'un ou deux compagnons de voyage serait appréciés.

Alors si toi aussi, tu as les mêmes attentes et souhaite faire une bête de voyage, n'hésite pas à prendre contact :)

Email : stefano.martines@hotmail.com

Instagram : martines.stefano

Facebook : https://www.facebook.com/weetrax

Très bonne journée à vous :)

Aucun commentaire pour l'instant.